Jena Lee a écrit son titre « J’aimerais tellement » pour Orelsan
En 2009, le public a découvert Jena Lee grâce à son titre J’aimerais Tellement qui est rapidement devenu un tube. Plus de treize ans après la sortie de son morceau, la chanteuse a profité d’une partie sur Fortnite avec le streameur PirAStack pour faire des confidences qui ont retourné les internautes. Gentsu vous raconte tout.
Difficile d’oublier J’aimerais tellement de Jena Lee. D’ailleurs, Kaza a récemment remis le titre au goût du jour. Et si vous vous demandiez qui était l’heureux élu derrière les paroles de la chanteuse, le streameur PirAStack a mis fin au suspens. « J’ai eu la chance de jouer à Fortnite avec elle, elle m’a raconté des anecdotes de dingue notamment comment a été écrite la musique « J’aimerais tellement ». Surtout qui est l’amoureux secret qui se cache dans les paroles de sa musique« , a-t-il teasé.
Puis, le jeune homme a partagé les confidences de Jena Lee qui a déclaré : « Je sais pas si je le dis. En fait, j’étais amoureuse de quelqu’un qui était un peu connu à l’époque. Qui est très connu maintenant dont je ne citerai pas le nom mais c’est parmi mes featurings« . Le vidéaste lui a alors demandé si cela commençait par un O comme Orelsan avec qui elle chantait Je rêve en enfer.
Donc là, on vient d’apprendre que Jena Lee a écrit « J’aimerais tellement » en pensant à OrelSan, car elle était en crush sur lui 😭 pic.twitter.com/nEmr3XHJtP
— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) February 21, 2023
En crush sur Orelsan, Jena Lee a écrit son titre « J’aimerais tellement » pour lui
Jena Lee a ensuite apporté quelques précisions : « En fait, je sortais d’une relation. On venait de me tromper et tout, on habitait ensemble depuis deux ans un truc comme ça. En fait, j’avais peur et c’est comme ça que j’ai écrit J’aimerais tellement. Et aussi j’ai écouté une chanson de Rihanna ».
De son côté, Orelsan n’a pas encore réagi à tout cela. En tout cas, cela a retourné la Toile qui a mis Jena Lee en Top Tendances sur Twitter. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Pas Jena Lee qui fait la giga promo des US Boys tout ça pour tomber love du mec le plus baguette fromage saucisson de l’époque purée », « Tout tiktok qui se réveil que mtn du fait que Jena Lee et Orelsan était en flirt » ou encore « J’pensais que Jena Lee elle avait écrit sa chanson pr un grand brun ténébreux, un peu mystérieux, un peu badboy, à la Damon Salvatore… J’suis extrêmement déçue ».
C'est trop triste parce que Jena LEE a écrit "j'aimerai tellement" pour orelsan mais orelsan il a écrit ça pour elle pic.twitter.com/ixUDzW68mL
— ryder37 (@D1SCNNECT) February 22, 2023
Et vous, cette nouvelle vous a-t-elle choqué ?