Booba s’adresse à Cyril Hanouna : « La vérité sortira avec ou sans moi »
Depuis quelques semaines, Booba a décidé de mener une bataille contre Cyril Hanouna sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a récidivé en envoyant un message à l’animateur sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Booba arrive à bien divertir les internautes grâce à ses réseaux sociaux. Dessus, le père de famille ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Et depuis quelques semaines, il faut croire que le rappeur originaire du 92 a décidé de prendre pour cible Cyril Hanouna. Il n’a pas hésité à soutenir les ennemis de l’animateur, comme un certain Louis Boyard. Ce dernier a fait une apparition remarqué dans Touche Pas à Mon Poste il y a trois mois. « Non à la télé poubelle non à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs fauchés alcooliques et écerveleeyyyyy!!! « , a-t-il lâché dans un premier temps. Puis, le rappeur a affiché son soutien au député : « On est derrière toi mon p’tit Louis!!! @LouisBoyard 3.5M Ça pique! Et c’est pas fini il est condamné pour avoir dit à une de ses chroniqueuses de lui toucher la kekette Quel homme!!! #enmodebitzer« .
Mais Booba ne s’est pas arrêter là. En effet, quelques jours plus tard, le Duc de Boulogne a notamment révélé : « @Cyrilhanouna on vient de me contacter pour participer au « complément d’enquête » qu’ils sont entrain de faire sur toi. Je leur ai parlé d’éléments que j’avais en ma possession ils sont très intéressés. Mais j’ai peur que tu m’envoies une équipe je sais pas quoi faire ». On ne sait pas encore si l’auteur d’ULTRA participera au programme, on a hâte de savoir la suite.
Booba s’en prend encore à Cyril Hanouna
Il y a quelques heures, Booba décidé de rajouter encore une couche. « @Cyrilhanouna C’est un fléau les réseaux parce qu’on peut dire la vérité sur toi. Toi qui paye des agences pour faire disparaitre du net tous les points négatifs sur toi petit manipulateur. Pour ça que vous faites sauter mes comptes. Mais la vérité sortira avec ou sans moi. », a-t-il lâché en légende d’une vidéo postée sur son compte Twitter.
.@Cyrilhanouna C'est un fléau les réseaux parce qu'on peut dire la vérité sur toi. Toi qui paye des agences pour faire disparaitre du net tous les points négatifs sur toi petit manipulateur. Pour ça que vous faites sauter mes comptes. Mais la vérité sortira avec ou sans moi. pic.twitter.com/nstJsHHzoo
— Booba (@booba) February 20, 2023