Vincent Cassel estime qu’il est presque « problématique d’être un homme de nos jours »
A l’occasion de la sortie de la série Liaison, disponible sur Apple TV+, Vincent Cassel a accordé une interview à The Guardian ce Vendredi 17 février 2023. Mais c’était sans compter sur la réaction du public. Explications.
Vincent Cassel est à l’affiche du dernier volet d’Astérix où il a rendu hommage à Jul. Mais l’acteur n’a pas le temps de se tourner les pouces. Actuellement en promotion pour la série Liaison, celui qui a été la cible d’un cambiolage à Paris a retourné la Toile à cause de ses propos sur le féminisme après avoir jugé le discours d’Andrew Tate.
Ainsi, Vincent Cassel a assuré à The Guardian que l’influenceur britannique avait tenu un discours « mauvais« . Avant d’ajouter : « Je pense qu’il y a des choses qu’il dit qui sont intéressantes ». Pour l’ancienne star de La haine, Andrew Tate a eu raison de « défendre la masculinité ». « C’est presque honteux d’être masculin de nos jours. Il faut être plus féminin, plus vulnérable. Mais écoutez, si les hommes deviennent trop vulnérables et trop féminins, je pense qu’il va y avoir un problème », s’est-il insurgé.
Vincent Cassel estime qu’il est presque « problématique d’être un homme de nos jours » et choque la Toile
Vincent Cassel a ensuite évoqué les réseaux sociaux et la fausse image que cela transmet aux inconnus. « Les hommes devraient être comme ci. Les femmes devraient être comme ça. Vous voyez ? C’est un fantasme total de ce que devrait être la sexualité. Et on a tendance à oublier de quoi il s’agit vraiment. Il s’agit d’être soi-même » a ajouté le mari de Tina Kunakey.
🚻🇫🇷 FLASH – L’acteur français Vincent Cassel estime que "si les hommes deviennent trop féminins, trop vulnérables, il va y avoir un problème", ajoutant qu’il "est presque honteux d’être un homme de nos jours". (The Guardian) #VincentCassel pic.twitter.com/OxjGkTDP6g
— Mediavenir (@Mediavenir) February 18, 2023
Et pour ceux qui trouvent que celui qui est en brouille avec Said Taghmaoui est misogyne, Vincent Cassel s’est justifié de la manière suivante : « Je suis entouré par des femmes du matin au soir, parce que j’ai trois filles, une femme, une ex-femme et une mère« . D’ailleurs, le père de famille s’est de nouveau attiré les foudres des internautes avec ces propos. Ainsi, il est arrivé en Top Tendances sur Twitter où l’on a pu retrouver des publications telles que : « mais qu’est-ce qu’on en a f*utre de l’avis d’un papi ? fin jsp mais interrogez des fossiles…… il y a pas + intéressant ? » ou encore « Qu’est ce qu’il dit comme co*neries lui… », « mais qui écoute un mec qui sort avec des mineurs ? ».