Maes revient sur le jour où il s’en est pris physiquement à un journaliste
D’ici quelques semaines, Maes fera son grand retour avec un nouvel album. Pour le promouvoir, le rappeur enchaine les apparitions médiatiques, dont une interview avec Guillaume Pley. Il est notamment revenu sur une altercation avec un journaliste, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Cette année, Maes fera son retour avec son nouvel opus, intitulé Omerta. Le rappeur originaire de Sevran a déjà dévoilé trois extraits, qui ont été très bien accueilli par le public. Si la date de sortie n’a pas encore été dévoilée, l’artiste continue de faire parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il s’est notamment clashé avec Aqababe, qui a révélé les featurings de son album.
Maes revient sur l’altercation avec un journaliste
Pour la promotion de son nouvel album, Maes a accordé une longue interview à Guillaume Pley. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est exprimé pendant plus d’une heure sur différents sujets et a répond très sincèrement à toutes les questions. Il est notamment revenu sur la rumeur de la fois où il a cogné un journaliste. Le rappeur Sevranais a confirmé l’information en expliquant dans les détails l’altercation qui a éclaté pendant cet entretien.
« Il m’a posé une question un peu trop sérieuse à mon goût. Tu me briefes, tu me dis, je vais te parler de tout ça. Mais si tu ne me dis pas et d’un seul coup, tu me dis ‘Alors comme ça on aime les hommes’ t’es devenu fou ou quoi, c’est ma première interview. En vrai, il m’a vu moi, je faisais 77kg, il a dû se dire, je vais lui faire la hagra. Je lui ai envoyé deux trois bonnes, il est reparti avec le nez en mode ‘je rigolais’ quand même c’est un truc de ouf… », peut-on l’entendre dire dans la vidéo ci-dessous.
Le rappeur du 93 a ensuite conclu en assurant que l’interview en question ne sortira jamais car le média impliqué a supprimé la vidéo mais n’a pas révélé son nom, ni celui du journaliste. En 2021, la rumeur avait circulé que Maes avait envoyé un journaliste à l’hôpital et qu’il s’agissait de Yérim Sar. Mais aucun d’eux n’a confirmé cette information.