Une manifestation en soutien à Pierre Palmade organisée, Dosseh décide de réagir
Il y a un peu plus d’une semaine, une information a fait le tour des médias concernant Pierre Palmade. et la terrible histoire qu’il a causé. Une manifestation aura lieu pour le soutenir, ce qui a fait réagir Dosseh sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Un grave acc*dent de la route, sur une départementale de Seine-et-Marne, a eu lieu il y a quelques jours. Ce tragique événement a été provoqué par Pierre Palmade. Quelques heures plus tard, on apprend qu’il était sous l’emprise de la coca*ne, lorsqu’il a percuté une autre voiture. Outre le comédien, cette action a causé des dommages corporels très graves aux personnes présentes dans l’autre véhicule : un homme, son fils et sa belle-sœur enceinte, qui a perdu son bébé. « Le conducteur et son fils âgé de 6 ans sont toujours hospitalisés en réanimation (…) », a précisé le procureur de Melun vendredi.
Pierre Palmade a été entendu par les enquêteurs sous le régime de la garde à vue. Il « a reconnu avoir consommé de la coca*ne. Ainsi que des dr*gues de synthèse avant de prendre le volant.» Mais il « a indiqué n’avoir aucun souvenir précis des circonstances de l’acc*dent.», a ajouté le procureur dans un communiqué.
Dosseh fustige la manifestation pour soutenir Pierre Palmade
Ce vendredi 17 février, Pierre Palmade a été mis en examen pour hom*cide involontaire. Il est« assigné à résidence sous bracelet électronique au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital. », selon un communiqué du parquet diffusé en fin d’après-midi. Cette décision a été vivement contestée sur les réseaux sociaux.
Mais ce n’est pas tout. L’acteur a beaucoup de fans en France et c’est pour cette raison qu’une manifestation se fera pour le soutenir. Malgré ce qu’il a pu faire, des personnes souhaitent lui rendre hommage dans l’épreuve qu’il est en train de traverser. « Manifestation en soutien à Pierre Palmade à Paris. Habillez-vous en blanc si possible, manifestation silencieuse pour la dignité de la procédure judiciaire. », peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Une décision complètement surréaliste pour certains, qui ne comprennent pas comment peut-on soutenir une personne qui vient de briser une famille. C’est notamment le cas de Dosseh, qui a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter. Le rappeur originaire d’Orléans a partagé la publication, et il a rajouté ce message : « C’est forcément un troll j’y crois pas ». On comprend donc que l’artiste est en désaccord total avec cette initiative et il n’a pas manqué de le faire savoir. Et quand on voit le nombre de réaction, on s’aperçoit que de nombreux internautes sont de son avis.
C’est forcément un troll j’y crois pas https://t.co/vq5cG8eL7L
— D O $ $ A V € L I (@DossehLaFamine) February 18, 2023