Booba allume Guillaume Pley, qui voulait s’inviter à Miami pour réaliser une interview
Très présent sur les réseaux sociaux, Booba est un personnage à part entière dans le monde de la musique. Chacune de ses sorties suscitent l’engouement, ce qui n’échappe pas à Guillaume Pley. Ce dernier voulait l’interviewer, ce qui n’a pas été a accepté par le Duc de Boulogne. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Considéré comme l’un des boss du rap game, Booba suscite l’engouement des médias. Pendant de nombreuses années, il faisait des apparitions remarquées dans Touche Pas à Mon Poste. Aujourd’hui, en plein clash avec Cyril Hanouna, l’auteur d’ULTRA se fait plutôt rare à la télévision, ce qui n’a pas l’air de le gêner pour autant.
Booba allume Guillaume Pley sur Twitter
Il y a quelques heures, Booba a décidé de s’en prendre à Guillaume Pley. Pour cela, il a partagé un mail qu’il a reçu de sa part. Dedans, on peut lire :
« Bonjour Elie, Guillaume PLEY, J’animais le QG où j’ai reçu chaque semaine un peu tout le monde, des gangsters et des flics, des artistes etc, On faisait entre 10 à 14 millions de vues par semaine en cumulées sur les réseaux. Je te contacte dans le cadre du média « Legend » que l’ont vient de lancer depuis lundi et sur lequel on bosse depuis un an.
Dans ce média, je vais recevoir des gens ici dans mon studio en face à face sans public mais surtout je vais délocaliser mes tournages et aller chez mes invités. On va aller chez Dre à L.A par exemple , que des Légendes dans leur domaine en gros. J’aimerai venir à Miami et qu’on se fasse ensemble un entretien d’1h en tête à tête, chez toi ou dans un autre lieu qu’on peut prendre afin de pouvoir te donner la parole sur différents sujets, que l’on peut définir ensemble en amont. »
Booba a alors réagi en légende de cette publication : « @guillaumepley Tu veux venir chez moi dans ma maison à Miami? T’as un miroir chez toi? Tu te regardes dedans des fois? #quedesfous« . Avant de rajouter une autre publication : « @guillaumepley Toi tu veux venir chez moi? T’as d’la chance j’ai pas fais semblant d’accepter j’t’aurai laissé pourrir à l’aéroport!« . Il faut croire que la dernière interview sur Maes n’est pas passé auprès du Duc de Boulogne.
.@guillaumepley Tu veux venir chez moi dans ma maison à Miami? 🤣 T'as un miroir chez toi? Tu te regardes dedans des fois? 🤣🤣🤣 #quedesfous pic.twitter.com/NdZf0drXSF
— Booba (@booba) February 18, 2023
.@guillaumepley Toi tu veux venir chez moi? T'as d'la chance j'ai pas fais semblant d'accepter j't'aurai laissé pourrir à l'aéroport! 🏴☠️ pic.twitter.com/QMRZ2EUIiK
— Booba (@booba) February 18, 2023