Booba réagit à la condamnation de Pierre Palmade
Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Booba suit l’actualité de très près. Il l’a encore prouvé en réagissant à la condamnation de Pierre Palmade. Le rappeur originaire du 92 ne comprend pas la justice française, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a une semaine, un grave acc*dent de la route, sur une départementale de Seine-et-Marne, a été provoqué par Pierre Palmade. Ce dernier était notamment sous l’emprise de la coca*ne, lorsqu’il a percuté une autre voiture. Outre le comédien, l’acc*dent cause des dommages corporels très graves aux personnes présentes dans l’autre véhicule : un homme, son fils et sa belle-sœur enceinte, qui a perdu son bébé. « Le conducteur et son fils âgé de 6 ans sont toujours hospitalisés en réanimation (…) », a précisé le procureur de Melun vendredi.
Pierre Palmade est dans un premier temps hospitalisé au Kremlin-Bicêtre. Puis, il a été transféré le 15 février au centre hospitalier de Melun pour être entendu par les enquêteurs sous le régime de la garde à vue. Il « a reconnu avoir consommé de la coca*ne. Ainsi que des dr*gues de synthèse avant de prendre le volant.» Mais il « a indiqué n’avoir aucun souvenir précis des circonstances de l’acc*dent.», a ajouté le procureur dans un communiqué.
Booba réagit à la condamnation de Pierre Palmade
Ce vendredi 17 février, Pierre Palmade a été mis en examen pour hom*cide involontaire, a annoncé dans la soirée le procureur de la République de Melun. Il a « assigné à résidence sous bracelet électronique au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital. », selon un communiqué du parquet diffusé en fin d’après-midi. Cette décision a été vivement contestée sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes ne comprennent pas pourquoi l’acteur n’a pas été placé en détention provisoire.
C’est notamment le cas de Booba. Sur son compte Twitter, le rappeur exilé à Miami a décidé de réagir. Pour cela, il a partagé une capture reprenant cette information, puis il a rajouté en légende : « Quel manque de respect incroyable envers les victimes. Lunaire. Et demain Morandini le prédateur de kikis nous parlera de l’affaire en direct de Cnews… Quelle époque! Que Dieu nous punisse d’être comme les autres ». On peut dire que l’auteur d’ULTRA a dit tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas.
Quel manque de respect incroyable envers les victimes. Lunaire 🥶 Et demain Morandini le prédateur de kikis nous parlera de l'affaire en direct de Cnews… Quelle époque! Que Dieu nous punisse d'être comme les autres. 🙌🏾🏴☠️ pic.twitter.com/mKIwwI6POu
— Booba (@booba) February 17, 2023