Aya Nakamura : son shooting avec Joshua Woods fait sensation
Aya Nakamura ne cesse de briller que ce soit en France ou à l’international. Le Monde a décidé de la mettre à l’honneur avec un shooting signé Joshua Woods. Le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est incroyable. Regardez !
Le début d’année est vraiment celui d’Aya Nakamura. Depuis la sortie de son nouvel album, la chanteuse ne cesse de faire parler d’elle. Entre ses trois dates à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy qui sont sold-out ou encore sa récente collaboration avec Lancôme, tout réussi à celle qui a brisé le silence après des prétendues vidéos intimes d’elle qui ont fuité.
Une belle revanche pour celle qui a longtemps été critiquée pour sa musique et le contenu de ses lyrics. En parlant de cela, la mère de famille a levé le voile sur sa manière d’écrire ses textes lors de son passage dans Quotidien.
« Je n’écris que sur mon téléphone. J’écris souvent à la maison comme je peux écrire au studio. Je reçois les instrus par mail et parfois j’ai des inspirations. Mais je ne sais pas comment (les beatmakers) ont mon mail. Je réponds tout le temps, du coup j’ai des coups de coeur. Ensuite je dis : « Tiens je suis allé au studio, qu’est-ce que tu en penses. » J’aime bien partager, des fois il y a du recul de l’autre côté, et ça amène un truc en plus (…) Je n’ai pas de thèmes, c’est pour ça qu’il y a en qui pensent que j’écris n’importe quoi. Parfois je vois des critiques du style : « Oh elle écrit n’importe quoi », « c’est pas français, on comprend rien », « mais qui parle comme ça », « c’est pas des chansons françaises », etc… » Alors qu’il y a un tas de personne qui parlent comme moi et il y a des jeunes qui parlent comme moi », a raconté Aya Nakamura.
Aya Nakamura : son shooting avec Joshua Woods fait sensation
Aya Nakamura multiplie les unes de grands magazines. Après avoir fait la couverture de Forbes, la voici désormais mise en avant sur M, le magazine du Monde. Ce vendredi 20 janvier, le journal a dévoilé un beau dossier composé d’un incroyable shooting signé Joshua Woods, le célèbre photographe new-yorkais, pour mettre en lumière “la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde”. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celle qui a été validée par Maes est sublime. Regardez :