Kaaris détruit Messi et Neymar après la défaite du PSG en Ligue des Champions

Le 16 Fév 2023 à 09:00 par djfreak

Ce mardi 14 février, le PSG s’est incliné 1 à 0 sur sa pelouse face au Bayern Munich. Cette défaite a fait réagir Kaaris sur ses réseaux sociaux, qui n’a pas hésité à exprimer son mécontentement envers Messi et Neymar. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Entre le foot et le rap, il n’y a qu’un pas. Les rappeurs regardent souvent les matchs, et les footballeurs partagent régulièrement des moments de leur vie privée où ils s’ambiancent sur des morceaux. On l’a vu récemment avec Karim Benzema, qui a partagé un titre inédit de Maes.

L’événement de cette Saint-Valentin était le match du PSG face au Bayern Munich. Malheureusement, le club de la capitale s’est incliné 1 à 0 sur sa pelouse. Kaaris a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux afin d’exprimer son mécontentement. « Je suis allé au Parc hier. J’ai vu Messi qui marchait, il fait beaucoup de randonnées lui. Il marche, tranquille, les genoux très proches des chevilles. Neymar, il prend la balle, il fait des grigri, il perd la balle. Des grigri, il perd la balle », a-t-il déclaré.

Kaaris détruit Messi et Neymar après la défaite du PSG en Ligue des Champions Kaaris détruit Messi et Neymar après la défaite du PSG en Ligue des Champions

Kaaris sera jugé en 2023

Le rappeur originaire de Sevran est dans la tourmente depuis quelques mois. Tout a commencé lorsque son ex-compagne a fait des révélations sur les réseaux sociaux. Dans plusieurs publications, l’ex-compagne de Kaaris a témoigné sur les agissements de l’auteur d’Or Noir. Au mois de septembre dernier, l’affaire opposant les deux parents a pris un autre tournant. Et pour cause, le rappeur a été placé en garde à vue dans le cadre d’une plainte de Linda. En effet, Me Yassine Maharsi, l’avocat de Kaaris, a fait une déclaration quelques heures après la garde à vue de son client : « Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions. C’est la procédure classique dans ce genre de situation. Mon client est très serein ».

Cette histoire n’est pas encore terminée puisque Kaaris sera jugé dans le courant de l’année 2023 pour vi*lence sur conjoint. S’il a formellement nié les faits, le rappeur originaire du 93 passera au tribunal au mois de novembre pour que cette affaire soit réglée.


Actualité Rap Francais