Dinos et Michael B Jordan se retrouvent pour CREED III à Paris
Dans quelques jours, le public pourra découvrir les images du nouveau volet de CREED. Une avant-première a notamment eu lieu à Paris. L’occasion pour Michael B. Jordan de se retrouver face à son public français pour présenter son projet. Gentsu vous raconte tout.
Le 3 mars approche à grand pas. A cette occasion, Michael B. Jordan a renfilé les gants de boxe pour CREED III et a même assuré le statut de réalisateur. Cela dit, Sylvester Stallone ne sera pas de la partie pour ce nouvel épisode. Le synopsis est le suivant : « Adonis Creed voit surgir une connaissance de son passé, Damian Anderson, qui a passé de nombreuses années en prison. Se sentant redevable envers lui, Adonis l’accueille à bras ouverts. Mais leur rivalité va grandir et les amener sur le ring ».
D’ailleurs, la star n’a pas été tendre au sujet du film. « C’est le coup classique. Ils picorent quelques aspects de Rocky par-ci par-là sans même me demander mon avis ou si je veux en être […] C’est une situation regrettable. Parce que je sais ce que ce film aurait pu être. Ils l’ont emmené dans une direction assez différente de celle que j’aurais choisie. C’est une philosophie différente, celle d’Irwin Winkler et de Michael B. Jordan… Je leur souhaite bonne chance, mais je suis quelqu’un de beaucoup plus sentimental. J’aime que mes héros se fassent battre, mais je ne veux tout simplement pas qu’ils sombrent complètement. Je crois que les gens font face à suffisamment de noirceur comme ça dans la vie […] Je ne suis pas producteur délégué des films Creed. Ryan Coogler et Michael B. Jordan le sont. Les enfants d’Irwin Winkler et Robert Chartoff le sont. Pas les miens. Je suis le seul laissé pour compte » a-t-il lâché au micro d’Entertainment Tonight.
Dinos et Michael B Jordan se retrouvent pour CREED III à Paris
Le monde people est très petit. A l’occasion de l’avant-première de CREED III à Paris, une scène mémorable a fait le tour de la Toile. Et pour cause, Dinos, qui a rendu un magnifique hommage à Diam’s, s’est affiché aux côtés de Michael B. Jordan. De quoi affoler les internautes. L’occasion pour le jeune homme de la Courneuve d’annoncer qu’il figure sur la Bande Originale français du film. On vous laisse découvrir le résultat :
https://www.instagram.com/p/CopywM9NI0R/