Aya Nakamura : son showcase à Paris finit en jet de bouteilles
Ce vendredi 10 février, Aya Nakamura donnait un showcase au Palais Maillot à Paris. Seulement voilà, la performance ne s’est pas passée comme prévu comme l’a confirmé une des jeunes femmes présentes dans le public. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Aya Nakamura a commencé l’année 2023 en beauté. En effet, la chanteuse est revenue avec un nouvel album baptisé DNK. Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a annoncé deux dates à l’AccorHotels Arena de Paris qui ont rapidement affiché sold-out, puis une troisième s’est ajoutée à la liste. Un retour dans les bacs qui a été applaudi par de nombreux artistes dont Maes qui lui a adressé un message ou encore Booba.
Mais en attendant, Aya Nakamura a prévu plusieurs showcases dont vendredi dernier au Palais Maillot à Paris. Toutefois, des débordements ont été diffusés sur les réseaux sociaux. En effet, des jets de bouteilles et plusieurs altercations ont eu lieu. Face à l’agitation provoquée par ces images, l’établissement en question a pris la parole. « Un individu a lancé des glaçons et des projectiles d’en haut. Cela a créé un peu de pugilat en bas, avec deux blessés, dont un avec deux points de suture. Cela n’a pas duré plus de 40 secondes et le concert a directement repris. Il n’y a pas eu de baga*re générale nous sommes malheureux que cet incident ait eu lieu mais ce n’était pas un incident majeur », a confié le gérant Talal Salamé.
Aya Nakamura : son showcase à Paris finit en jet de bouteilles
En effet, des images d’échauffourées et de personnes en sang ont circulé en masse sur TikTok. Présente sur les lieux, Laurène a témoigné au micro du Parisien. « Au début on s’est très bien amusés et quand la chanteuse est arrivée… La table où j’étais assise avec une copine, elle était en face du balcon. Et justement ces personnes en hauteur étaient face à nous et ils ont lancé des bouteilles. Ils ont lancé une première bouteille et la première bouteille a touché un jeune homme juste à côté. La bouteille, il l’a prise à la tête », a-t-elle commencé.
Avant de poursuivre : « Les personnes d’en bas ont voulu rétorquer et ça a commencé à se lancer des bouteilles, des bouteilles de Belvédère. Ça n’a pas duré 40 secondes, on peut dire au moins cinq ou six minutes je n’ai pas compris pourquoi ils ont continué la soirée alors que le sol était plein de verre ». Pour le moment, Aya Nakamura n’a pas pris la parole à ce sujet. En tout cas, les images sont impressionnantes. Regardez :