Donald Trump tacle la performance de Rihanna : « Le pire show d’une mi-temps de Superbowl »
Ce dimanche 11 février, Rihanna a animé la mi-temps de la finale du Superbowl avec une performance qui était très attendue. Mais le show n’a vraiment pas plu à Donald Trump, qui a pris la parole à ce sujet et n’a pas été tendre à son égard. Gentsu vous révèle tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques mois de cela, Rihanna a fait son retour dans les bacs avec la bande originale du film Black Panther 2 : Wakanda Forever. Un retour médiatique qui a lancé des rumeurs sur son retour avec un nouveau projet. Mais en attendant, la jeune femme a été désignée pour assurer le show de la mi-temps lors de la finale du Superbowl. D’ailleurs, Dr. Dre lui a livré de précieux conseils.
« Je suis un super fan de Rihanna et impatient de voir ce qu’elle va faire. Je l’aime juste elle et ce qu’elle fait, et comment elle aborde son art et tout le reste. C’est fantastique. Elle a l’opportunité de nous époustoufler. Entoure-toi des bonnes personnes et amuse-toi. C’est essentiellement ça, s’assurer d’avoir les bonnes personnes créatives autour de soi. Elle devrait peut-être s’intéresser à certaines des personnes avec qui nous avons collaborées pour faire notre show. C’est une pression extrême, mais c’est amusant en même temps. Quand c’est fait, on a la chair de poule. J’ai eu la chair de poule, surtout à cause des retours que nous avons eus au spectacle, et surtout parce que j’ai pu faire le show avec tous mes amis » a confié le producteur au micro d’Apple.
Donald Trump tacle Rihanna et sa performance
Ronny Jackson, élu à la chambre des représentants aux États-Unis, se demandait comment la NFL a fait pour choisir Riri et qu’elle ne méritait pas de performer. Des propos qui ont été validé par Donald Trump : « Sans son styliste, elle ne serait rien. Elle est nulle partout et n’a aucun talent !« . Et il faut dire que cette nuit, Rihanna a su répondre avec brio à Donald Trump. En effet, la chanteuse vêtue d’une combinaison rouge, a su être à la hauteur en interprétant ses plus grands tubes durant un quart d’heure.
Mais l’ancien Président des Etats-Unis n’est pas resté à ça. En effet, il a réagi à la performance de Rihanna : « Rihanna nous a délivré le pire show d’une mi-temps de Superbowlt (…) Son langage est grossier, comme son style ». La chanteuse réagira-t-elle ? Affaire à suivre…
President Trump has spoken:
"Rihanna gave, without question, the single worst Halftime Show in Super Bowl History." pic.twitter.com/I1nI0kwSUL
— Citizen Free Press (@CitizenFreePres) February 13, 2023