Aqababe prêt à se venger de Maes : il pourrait faire leaker son album
Cela fait maintenant plusieurs jours qu’Aqababe ne lâche pas Maes d’une semelle. Après avoir dévoilé la tracklist de son prochain album, le blogueur pourrait également faire fuiter le projet en question. Ambiance !
En octobre dernier, une ancienne vidéo de Aqababe séquestré par Maes a été dévoilé au grand jour. Si le jeune homme en a parlé par le biais de plusieurs interviews, le rappeur est resté plus discret sur ce qu’il s’est passé. Seulement voilà, trois ans plus tard, la pilule n’est toujours pas passé. La semaine dernière, le blogueur a annoncé qu’il avait des dossiers sur le sevranais.
Quelques heures plus tard, Aqababe a finalement dévoilé la liste des prochains featurings du nouvel album de Maes. Ce dernier s’est contenté simplement de relayer. Mais cela ne s’est pas arrêté là puisqu’Aqababe a ensuite été à Sevran avant de finir en garde à vue
« Je suis libre parce que dans la voiture où j’étais, il n’y avait absolument rien. Je n’avais pas d’arm*s, je ne possédais pas d’arm*s sur moi. Par contre les autres voitures oui. Je ne suis pas un mec du ghetto (…) Il y a des choses qu’il ne faut pas faire (…) des choses qu’il faut payer, la justice française ne fait rien pour moi (…) il y avait quatre voitures. Il y en avait trois qui avaient des vraies arm*s. C’était une sorte de convoi. Dans la première voiture, il n’y avait absolument rien (…) Les policiers ont dit que j’avais une a*me, que j’en avais touché une (…) Je suis fatigué de cette histoire parce que normalement c’est pas moi qui devrait sortir de garde à vue à 21 heures », a-t-il expliqué.
Aqababe prêt à se venger de Maes : il pourrait faire leaker son album
Dans un peu moins d’un mois, Maes dévoilera l’album OMERTA. Mais il se pourrait qu’Aqababe mette son grain de sel dans cette histoire. Lors d’une FAQ lancée sur Instagram, un internaute lui a demandé s’il était en possession de cet opus en disant : « C’est sûr t’as l’album de Maes ? Toi tu prépares une dinguerie ». Ce à quoi, l’influenceur a répondu : « HAHAHAH… Bien sûr que je l’ai ! Vous croyez quoi ? Les fichiers .zip remplis de sons exclusifs ou même des vidéos inédites tout bien compressés qui s’envoient via WeTransfer, on connaît. Hein Maes que ce soit sur Instagram ou dans la vraie vie, on va s’faire ».
Vous l’aurez compris, Aqababe en veut toujours à Maes. Avec tout ce qu’il a en sa possession, le jeune homme est prêt à tout pour obtenir gain de cause.