Karim Benzema vient de partager un extrait inédit du prochain album de Maes

Le 13 Fév 2023 à 08:40 par djfreak

Très présent sur ses réseaux sociaux, Karim Benzema partage régulièrement des séquences où on le voit s’ambiancer sur les titres des artistes qu’il valide. Dernièrement, il a partagé une vidéo de lui en train d’écouter un morceau exclusif de Maes, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce week-end, Benzema a remporté un nouveau trophée dans sa carrière avec le Real Madrid. Au total, l’attaquant français a gagné 32 coupes, devenant le français le plus titré de l’histoire. Par la même occasion, il égale le record de titres de Marcelo avec le club espagnol. Mais au-delà de ses performances, KB9 est très présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’athlète s’est affiché en écoutant un morceau du nouvel album d’Aya Nakamura. La chanteuse a récemment a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album intitulé DNK. Le projet est un réel succès puisqu’il s’est écoulé à plus de 15 000 exemplaires lors de la première semaine de sortie.

Mais ce n’est pas la seule à être soutenu par Karim Benzema. En effet, le joueur du Real Madrid a partagé une vidéo sur son compte Instagram où le voit écouter un titre de Maes. Il s’agit d’une exclusivité puisque le morceau n’est pas encore disponible et est extrait du prochain album du rappeur sevranais. En légende, le joueur français a adressé un petit message au rappeur du 93.

Karim Benzema vient de partager un extrait inédit du prochain album de Maes Karim Benzema vient de partager un extrait inédit du prochain album de Maes

 

Maes remercie ses ennemis sur ses réseaux sociaux

L’année dernière, Maes s’est envolé vers Dubaï durant plusieurs mois après une grosse embrouille survenue à Sevran. Mais ce départ ne l’a pas empêché de se remettre au travail. En effet, le jeune homme a annoncé que son nouvel album était enfin prêt.

Sur ses réseaux sociaux, le rappeur originaire de Sevran s’est exprimé sur ses ennemis. « Premièrement j’aimerais remercier mes auditeurs, je remercie ma famille proche, mes frères, mes sœurs ainsi que mes parents. Merci à MJK, d’avoir mis leurs mains dans les épines. Merci aussi à Capitol de m’accompagner sur cet album. Merci à tous les beatmakers, mon ingé son Harrys, je voudrais aussi dire merci à ma femme qui a été vaillante et qui ne m’a jamais lâché, dans les hauts comme dans les bas. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais