Niro confie qu’il a fait plus de 50 prises pour le tournage de son « COLORS »
Il y a quelques jours, Niro a mis fin au suspense en annonçant son nouvel album. Avec ce retour médiatique, le rappeur originaire de Blois fait le tour de plusieurs médias. Il est notamment revenu sur sa performance dans Colors, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.
L’année dernière, Niro a connu quelques problèmes et a fait parler de lui dans les médias. En effet, il avait notamment poussé un coup de gueule contre le SNEP concernant les chiffres de ventes de ses projets. Aujourd’hui, après quelques temps d’absence, le rappeur est enfin de retour avec un nouvel opus. Intitulé Taulier, ce nouvel album comporte de très belle collaborations : ELGRANDETOTO, Tayc, Niska, Alpha Wann, Sofiane Pamart et TIG.
Niro se confie sur sa performance dans COLORS
Pour la promotion de son nouvel opus, Niro a accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire de Blois est revenu sur sa performance chez Colors. Disponible depuis mi-décembre, le freestyle de l’artiste, intitulé Papa fait le pitre, a fait sensation. Mais le tournage n’a pas été aussi facile que l’on pourrait croire. « J’ai du faire 50, 53 prises », révèle Niro. Ce dernier s’explique par plusieurs détails. Déjà, l’artiste a choisi la veste Palm Angels x Moncler blanche. Et il s’est avéré que ce n’était pas l’option idéale : « Elle était pleine de fibres de je ne sais pas quoi donc il y avait des frottements à chaque fois que je bougeais. Il fallait recommencer ».
Mais surtout, Niro n’a pas sélectionné le titre le plus facile à interpréter. « Je me suis mis dans un bourbier. C’est cinq minutes de rap non-stop et faut pas faire une seule put*in d’erreur. Ce qu’il faut savoir, c’est que si tu te trompes sur un mot, une articulation, un souffle, tu recommences tout », admet-il. « La structure du morceau est particulière. Il y a des variantes mais pas de refrain », poursuit Niro. Mais pour lui, il n’était pas question de revenir avec autre chose que ce morceau : « Je trouvais que c’était bien, osé et cohérent avec ce que je fais. J’avais des choses à dire et il fallait que je passe par là. Au début, on voulait mettre “Heureusement” mais j’ai dit non, on va le laisser bien au chaud pour l’album. Et “Papa fait le pitre”, ça ressemble plus au retour que j’ai envie de faire ».