Niska et Kayna Samet présents sur le nouvel opus de Maes, Booba se lâche
Dans quelques semaines, Maes fera son retour dans les bacs avec un nouvel opus baptisé OMERTA. En apprenant les featurings présents, Booba n’a pas manqué de réagir en taclant doucement Kayna Samet et Niska. Gentsu vous raconte tout.
En mars 2021, Booba a sorti un ultime album baptisé ULTRA. Quelques mois auparavant, le rappeur a rendu hommage à Kayna Samet vingt ans après leur collaboration avec le titre « Kayna ». D’ailleurs, la chanteuse l’a rejoint sur scène lors de son concert au Stade de France en septembre dernier. Interrogée sur ce moment par Konbini, l’artiste a confié : « J’ai ressenti énormément d’amour. 80 000 personnes qui chantent en choeur ta chanson. Je voyais plein de lumières, plein de petites silhouettes. C’est un gros truc en fait, rempli de plein d’histoires personnelles. Ça m’a donné le vertige ».
Mais ce n’est pas le seul artiste que Booba affectionne puisqu’il n’a pas hésité à soutenir Niska à plusieurs reprises. Depuis plusieurs mois, Maes est dans sa ligne de mire. Alors forcément, lorsque les deux artistes annoncent finalement leur collaboration, cela n’a pas été du goût du DUC.
Niska et Kayna Samet présents sur le nouvel opus de Maes, Booba se lâche
Le 10 mars prochain, Maes va sortir un nouvel album baptisé « OMERTA« . En attendant cela, le jeune homme a même adressé un message à ses détracteurs en lâchant : « Enfin, je remercie tous mes ennemis de m’avoir donné la force de continuer ». De quoi se demander si Booba n’était pas visé dans le lot.
En tout cas, une chose est sûre : Booba ne sera pas de ceux qui soutiendront Maes au vu de leurs rapports. Cela dit, toujours très à l’affût sur ce qu’il se passe musicalement, le papa de Luna et Omar a eu vent de ce que le sevranais réservait à son public. Notamment que des artistes de son entourage avait collaboré avec lui. C’est le cas de Kayna Samet et de Niska, qu’il n’a pas hésité à entourer alors qu’il y a également Gims dans la tracklist.
Booba semble avoir été déçu par Kayna Samet puisqu’il a partagé une photo d’eux deux remontant au concert au Stade de France accompagnée du message suivant : « Quant à elle sans commentaire » accompagné d’un emoji qui vomit. Un message qui en dit long sur son état d’esprit.