Sarah Fraisou déjà obligée de se séparer de sa maison à Dubaï

Le 08 Fév 2023 à 10:44 par Sikagz

Seulement quelques mois après avoir acheté une belle maison à Dubaï, Sarah Fraisou a dû prendre une décision radicale à contrecœur. En effet, la candidate de télé-réalité a annoncé qu’elle s’en séparait déjà pour reprendre une location. Gentsu vous explique pourquoi.

Comme beaucoup de candidats et influenceurs, Sarah Fraisou a choisi de s’installer à Dubai. Il y a quelques mois de cela, celle qui avait balancé sur son ex a annoncé avoir acheté une sublime maison. D’ailleurs, elle s’était attirée les foudres des internautes qui l’accusaient d’esclavage moderne. Seulement voilà, cette époque est d’ores et déjà révolue. C’est ce qu’elle a expliqué il y a quelques heures de cela.

« C’est vrai que la maison est très très belle. c’est vrai qu’il y a beaucoup d’espace. Vraiment, cette maison, c’était mon coup de coeur, c’est pour ça que je l’ai achetée, mais je pense que c’est l’heure pour moi de vendre. Je ne vais pas vous mentir, avoir la boule au ventre tous les trois mois pour payer le crédit, il faut assumer. Ce sont quand même de grosses sommes », a expliqué celle qui a été accusée d’avoir été la maîtresse de Lacrim.

Sarah Fraisou déjà obligée de se séparer de sa maison à Dubaï

Sarah Fraisou a longuement réfléchi avant de prendre cette décision. « J’ai fait une bonne plus value, j’ai remboursé le crédit du coup ça m’enlève un poids de ouf, vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point. L’appartement que j’ai pris, c’est une location et je n’ai pas honte de le dire. Pour moi, ce n’est pas un échec. C’est une réussite. Il faut savoir gérer les choses. Il faut savoir ne pas se mettredans la m*rde aussi. Parce qu’ici, si tu ne payes pas ton crédit, on ne t’envoie pas les huissiers et on ne te laisse pas du temps pour payer comme en France. Ici, si tu payes pas tu vas en prison, clairement », s’est justifiée l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité.

Sarah Fraisou déjà obligée de se séparer de sa maison à Dubaï Sarah Fraisou déjà obligée de se séparer de sa maison à Dubaï

Très vite, Booba s’est emparé de cette histoire et n’a pas hésité à la tacler sur Twitter : « Accepter l’échec. C’est bientôt l’heure pour eux tous de trouver un vrai boulot et d’affronter la réalité ».

Pour rappel, le DUC lutte contre les « influvoleurs » depuis plusieurs mois.


Actualité People