Liam Neeson estime que Conor McGregor donne une mauvaise réputation à l’Irlande
Liam Neeson a beau être irlandais, ce n’est pas un grand amateur de MMA et il n’a pas manqué de le faire comprendre. Au cours d’une entrevue accordée à la chaîne Youtube Men’s Health, l’acteur britannique n’a pas manqué de tacler Conor McGregor. Gentsu vous dit tout.
Comment parler de MMA et de l’UFC sans penser à Conor McGregor ? Retiré de l’octogone depuis son combat contre Dustin Poirier, l’irlandais n’a pas dit son dernier mot. D’ailleurs, Dana White est revenu sur les rumeurs disant que Michael Chandler pourrait être son prochain adversaire. « Je n’ai jamais dit cela, pas une seule fois, putai* ! C’est ce qui arrive quand vous faites des interviews, et que les gens écoutent mal vos interviews. Ils m’ont dit : ‘Alors, si Conor McGregor revenait maintenant, qui envisageriez-vous comme adversaire ?’ J’ai répondu : ‘Eh bien, si c’était le cas, si ça arrivait, et si ce scénario se déroulait maintenant, Chandler serait un combat amusant’. Pas une seule fois, putai*, je n’ai dit Conor McGregor contre Chandler. Je ne sais même pas quand Conor McGregor va revenir. Et c’est pourquoi je n’aime pas répondre à ce genre de questions. Parce qu’un putai* d’idiot quelque part sur internet sort que c’est ce que j’ai dit, et ce n’est même pas proche de la réalité », a-t-il rectifié.
Liam Neeson estime que Conor McGregor donne une mauvaise réputation à l’Irlande
A l’occasion de la sortie de son film Marlow, Liam Neeson enchaine les interviews. La chaîne Youtube Men’s Health en a profité pour lui demander quels étaient ses passe-temps et s’il suivait régulièrement les combats de MMA à l’UFC étant né en Irlande du Nord. « Je ne supporte pas l’UFC. Pour moi, c’est comme un combat de bar. Je sais que ceux qui pratiquent disent que c’est faux, que cela demande des mois d’entraînement… Mais en vrai, pourquoi est-ce qu’ils ne prennent pas simplement une bouteille de bière pour frapper sur la tête de l’autre gars ? C’est la prochaine étape de l’UFC en gros, et je déteste ça », s’est-il insurgé.
D’ailleurs, l’acteur britannique en a profité pour s’en prendre à Conor McGregor. « Ce petit lutin de Conor McGregor, il donne une mauvaise réputation à l’Irlande. Je sais qu’il est affûté et je l’admire pour cela. Mais je ne supporte pas ça » a-t-il lancé. Pas sûr que le principal visé apprécie les propos de Liam Neeson.