Booba s’ambiance sur un titre de Jul, la séquence fait le buzz

Le 06 Fév 2023 à 22:52 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est ambiancé sur un titre du rappeur originaire de Marseille. Une séquence qui a fait le buzz sur la toile, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Alors qu’il a habitué à être très actif musicalement, Jul s’est fait plus discret ces dernières semaines. Mais cette absence n’était pas anodine puisqu’il a eu quelques pépins de santé. « Ma team, j’espère que ça va. Je voulais vous dire que ça fait à peu près un mois et demi que j’avais un petit problème de santé… Ça s’est arrangé, grâce à Dieu ! Juste pour vous dire que c’est pour ça que j’étais pas trop là !! Là, je suis de retour en pleine forme. Et je me met à fond dès maintenant », s’est justifié le jeune homme sur les réseaux sociaux. Toutefois, il a annoncé la sortie prochaine d’un album gratuit. La date de sortie n’a pas encore été confirmée, mais elle ne devrait plus tarder.

Booba valide Jul sur son compte TikTok

En attendant, l’artiste originaire de Marseille peut compter sur sa large discographie pour se faire entendre à travers le monde. C’est notamment le cas avec une séquence qui fait le tour des réseaux sociaux : celle de Booba en train de s’ambiancer sur un titre de Jul. En effet, le Duc de Boulogne a posté une vidéo sur son compte TikTok avec la légende suivante: « C’est la jalousie ». Dans cette vidéo, on l’aperçoit danser, imiter le signe Jul et même chanter sur le morceau « JCVD ».

Booba s’ambiance sur un titre de Jul, la séquence fait le buzz Booba s’ambiance sur un titre de Jul, la séquence fait le buzz

Ce n’est pas la première fois que Booba valide Jul. En effet, il y a quelques mois, au cours d’une interview, le rappeur originaire du 92 a donné des explications concernant l’importance de l’écriture. Pour Booba, la plume d’un artiste est ce qu’il y a de plus important dans la musique. Il fait même une allusion à Jul, en expliquant que sa longévité est dû à son style d’écriture : « Un texte, ça ne vieillit jamais. Une citation de Jules César, une grosse punchline de Napoléon ou de Gengis Khan, ça traverse les siècles. Il n’y a que Jul qui dure, lui, c’est à part. Mais la plupart des mecs qui n’écrivent pas, ils ne durent pas ».


Actualité Rap Francais