Trois rappeurs américains retrouvés congelés dans une cave à Détroit
L’intitulé de cette affaire pourrait faire sourire et pourtant, ce n’est pas une blague. Portés disparus depuis le 21 janvier, trois jeunes rappeurs ont été retrouvés dans d’atroces circonstances. Gentsu vous raconte tout.
Cela ne date pas d’hier, les rappeurs américains ne manquent pas d’imagination dans leurs excentricités. Ainsi, Soulja Boy n’a pas hésité à dépenser de grosses sommes pour qu’un homme lui tienne son sandwich pendant que Snoop Dogg a engagé une rouleuse de blunts.
Il y a quelques jours de cela, 21 Savage en a surpris plus d’un(e) en évoquant son souhait de finir congeler afin de revenir en 2121. Il serait alors âgé de 127 ans. Seulement voilà, d’autres artistes se sont retrouvés liés à cette histoire de congélation pour des raisons beaucoup moins drôles.
Trois rappeurs américains retrouvés congelés dans une cave à Détroit
Les faits se sont déroulés à Détroit. Les corps de Armani Kelly, Dante Wicker et Montoya Givens, connus sous les pseudonymes Marley Whoop, B12 et Jugg, ont été retrouvés dans un sous-sol abandonné. Ils étaient portés disparus depuis le 21 janvier après s’être rendus à un concert. En réalité, il s’agissait d’un piège tendu par des ennemis.
Les forces de l’ordre ont retrouvés les trois corps alors qu’ils enquêtaient sur une autre affaire. Les rappeurs avaient des dommages par balles. Au vu des températures à Detroit, il faudra attendre 48 heures avant de pouvoir entamer les autopsies. La voiture d’Armani Kelly a été retrouvée deux jours plus tard à Warren, au nord de Détroit. En ce qui concerne leurs téléphones, ces derniers n’ont plus jamais bornés depuis leur disparition.
Armani Kelly, Dante Wicker et Montoya Givens étaient amis depuis leur rencontre derrière les barreaux. Reste à savoir si les enquêteurs réussiront à trouver les responsables et enfin, avoir les tenants et aboutissants de cette histoire. En tout cas, cette découverte fait froid dans le dos et de nombreux internautes n’ont pas hésité à manifester leur indignation. En ce qui concerne les habitants de la ville de Detroit, ces derniers sont toujours sous le choc. Une sombre histoire qui est digne d’un scénario de film et qui, pourtant, est bel et bien réel.
MISSING: Armani Kelly, Dante Wickers, and Montoya Givens were last seen at Lounge 31 in Detroit where they were set to perform. They haven’t been seen since. Armani’s vehicle was recovered in Warren, and it’s believed that Armani was driving the other two.https://t.co/BsTV4K94VL pic.twitter.com/aP34LqZVmu
— Macomb County Public Alerts (@macombcountypa) January 30, 2023
Que pensez-vous de cette histoire ?