Daniel Lentie est prêt à en découdre et adresse un message à Ragnar Le Breton
L’année 2023 commence plutôt fort pour Ragnar Le Breton. Dans quelques semaines, il se lancera dans la cour des grands puisqu’il va faire ses débuts en MMA de manière professionnelle. D’ailleurs, son premier adversaire, Daniel Lentie lui a adressé un message. Gentsu vous dévoile tout.
Si beaucoup ont découvert Ragnar Le Breton grâce à ses vidéos humoristiques, notamment celle où il a giflé JP Fanguin, le jeune homme s’apprête à dévoiler une autre facette de lui. En effet, le blond excentrique va faire ses débuts en MMA dans l’organisation ARES. « L’objectif, c’est de faire un beau combat, contre un allemand en fin de course. Il y a des idées, mais pour l’instant, rien de précis. Je serai coaché par Abdoul (Abdouraguimov). Dans tous les cas, je veux surtout éviter le KO, parce que j’ai des enfants », a-t-il expliqué à ce sujet lors d’un live Twitch de Ciryl Gane.
Si son premier combat professionnel a été annoncé pour le 17 février prochain, Ragnar Le Breton a déjà été dans l’octogone lors d’un premier combat survenu à huit clos contre Xavier Lessou. Celui-ci avait pour but d’obtenir le statut professionnel et de rejoindre la ligue de MMA Français malgré sa défaite par KO. Toutefois, il lui reste quelques semaines avant de passer aux choses sérieuses.
Daniel Lentie est prêt à en découdre et adresse un message à Ragnar Le Breton
Le 17 février prochain, Ragnar Le Breton se frottera à Daniel Lentie. Après avoir fait ses preuves dans le pieds/poings, le Camerounais de quarante ans a décidé de se lancer dans le MMA. D’ailleurs, il s’est confié sur leur future rencontre au micro de La Sueur. « Je veux juste lui dire que je lui laisse encore une dernière chance de venir s’excuser ici dans ma salle. Me dire ‘grand-frère excuse-moi c’était pour rigoler laissons tomber’. Par rapport au fait de me demander de m’affronter moi. J’ai envie de lui dire mon petit, viens t’excuser. Dis à Fernand Lopez de stopper ton contrat et là je te pardonnerais. Par contre, si tu ne viens pas le faire, attends toi à la gue*re« , a-t-il lancé face caméra.
Reste à savoir si Ragnar Le Breton prendra en compte son avertissement ou non.