Maes et son public s’en prennent à Booba en plein showcase
Depuis quelques mois, Maes et Booba se clashent sur les réseaux sociaux. Mais les tensions sont loin de s’apaiser, en témoigne le dernier showcase du rappeur originaire de Sevran. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
En 2022, Maes a beaucoup fait parler de lui. Tout a commencé au début de l’année, lorsqu’une sombre affaire de fusi*lade est survenue à Sevran. De là, le rappeur a préféré s’exiler à Dubaï avec sa famille. Interrogé sur les rumeurs autour du conflit avec ses anciens producteurs, le rappeur avait livré la version suivante : « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis ».
Maes et son public s’en prennent à Booba en showcase
Actuellement, le rappeur du 93 prépare la sortie de son nouvel album. Après avoir dévoilé Fetty Wap et Galactic, Maes enchaine les apparitions en concert. Il y a quelques heures, le jeune homme était en showcase. Et l’auteur de LDS a profité de l’occasion pour s’en prendre à son rival devant le public. En effet, comme vous pouvez voir dans la séquence ci-dessous, le public s’en est pris au Duc de Boulogne à plusieurs reprises. On peut entendre des « Niq*e la mère à Booba » dans toute la salle. L’artiste s’est amusé de la situation, en interrompant la musique pendant quelques secondes et en adressant quelques mots à Booba.
Le public a parlé au DUC 🥲 #booba #boobavsmaes #maes #maesvsbooba #lapaix #lyon #leduc #madgamelyon @MaesOfficiel pic.twitter.com/sLG89gniQv
— Madgame lyon (@MadgameLyon) February 4, 2023
Le moins que l’on puisse c’est que le clash entre les deux hommes n’est pas près de se terminer. Booba va-t-il réagir à cette nouvelle provocation ? Seul l’avenir nous le dira…