Kofs explique comment Franck Ribéry est venu en aide à sa mère
ePour la sortie de son nouvel album, Kofs enchaine les apparitions dans différents médias. Le rappeur marseillais s’est notamment confié sur le geste de Franck Ribéry, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Entre le rap français et le foot, il n’y a souvent qu’un pas. Les artistes ont beaucoup d’amis dans le monde du ballon rond, et ce n’est pas Kofs qui dira le contraire. En pleine promo pour accompagner la sortie de son album Matrixé, le rappeur est revenu au micro de Rap Élite sur son amitié avec Franck Ribéry . Il a notamment évoqué la générosité de ce dernier.
Kofs se confie sur le geste de Franck Ribéry
Depuis plusieurs années désormais, l’artiste marseillais s’est montré proche du footballeur français. Aujourd’hui, les deux hommes ont un lien d’amitié fort et sincère. Au cours de cet entretien, Kofs évoque cette relation : « C’est mon frère, il m’aide dans la vie de tous les jours ». Puis, il est revenu sur un événement marquant de leur amitié. En effet, durant la période du COVID, la mère de Kofs était en Algérie lorsque les différents gouvernements ont décidé de fermer les aéroports. Durant l’impossibilité de la faire revenir en France, l’ancien joueur du Bayern Munich a envoyé un jet privé à Alger pour lui permettre de rentrer en France. Un geste fort qui confirme la générosité du joueur qui l’a prouvé tout au long de sa magnifique carrière.
« La famille, les gens humbles et généreux sont souvent les plus discrets, a écrit le rappeur, fan de l’OM. Ce n’est pas dans mes habitudes mais je tiens à remercier mon frère, mon sang, Franck Ribéry, d’avoir organisé le rapatriement de ma mère que j’aime tant d’Alger à Marseille en mettant à sa disposition un avion privé. Je tenais à le faire publiquement afin que vous sachiez l’homme en or qui se cache derrière le formidable footballeur. Merci encore mon frère ! », a confié le rappeur.
A l’époque, Franck Ribéry a répondu. « On ne dit merci qu’aux étrangers. Je connais la valeur d’une mère, rien ne la remplace. Je ne te demande qu’une seule chose frérot c’est de prendre soin d’elle surtout en ce mois de ramadan. Je n’ai besoin d’aucune reconnaissance que celle d’Allah. »