Booba lance un ultimatum avant de balancer des gros dossiers sur Magali Berdah
Booba est toujours en lutte contre les influenceurs qu’il appelle les « influvoleurs« . Banni d’Instagram depuis plusieurs mois, le rappeur originaire du 92 a adressé un message au groupe Meta où il se veut menaçant. Gentsu vous explique tout.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Booba a choisi de dénoncer les influenceurs et candidats de télé-réalité par rapport à leurs placements de produits frauduleux. D’ailleurs, la principale cible du rappeur n’est autre que Magali Berdah.
La fondatrice de ShaunaEvents n’a pas hésité à accuser B2O de lui avoir détruit la vie. « Ça a détruit ma vie, ça n’a pas changé ma vie. Ça a vraiment détruit ma vie. Parce que, quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter, on ouvre Internet, on voit son adresse diffusée, on doit déménager… J’ai déménagé mes bureaux, il a diffusé le lendemain une vidéo de mes nouveaux bureaux, alors que je ne l’avais même pas encore diffusé au greffe », a-t-elle confié sur le plateau de BFM TV.
De son côté, Magali Berdah aurait réussi à faire sauter les réseaux sociaux de Booba. Pire encore, ce dernier l’a récemment accusé d’avoir utilisé des trackers contre lui et a même balancé sur Cyril Hanouna avec qui l’entente n’est plus au beau fixe.
Booba lance un ultimatum avant de balancer des gros dossiers sur Magali Berdah
Les coups de gueule de Booba n’auront pas été vains puisque le gouvernement chercherait à mettre en place des mesures pour éviter les actes de certains influenceurs. D’ailleurs, il n’est pas le seul puisque le collectif AVI a annoncé qu’il allait déposer plainte au Tribunal judiciaire de Paris contre Marc Blata et sa femme. Peu de temps après, le groupe Meta, à qui appartient Facebook, Whatsapp ou encore Instagram, a confirmé la suppression de plusieurs profils.
Booba en a également profité pour interpeler Meta tout en les menaçant avec de nouvelles preuves en sa possession. « .@MetaFrance Bon bah mes comptes ne sont toujours pas réactivés. Je laisse passer le week-end et lundi je post @MagaliBerdah qui avoue avoir des contacts chez vous. Vous ne me laissez pas le choix. À lundi… ».
.@MetaFrance Bon bah mes comptes ne sont toujours pas réactivés. Je laisse passer le week-end et lundi je post @MagaliBerdah qui avoue avoir des contacts chez vous. Vous ne me laissez pas le choix. À lundi… 🏴☠️
— Booba (@booba) February 2, 2023
Reste à savoir si le père de famille finira par obtenir gain de cause.