Gérard Piqué : sa nouvelle compagne hospitalisée à cause du harcèlement ?
Décidément, les tensions sont à leur comble entre Gérard Piqué et Shakira. D’ailleurs, leur conflit aurait eu des retombées sur la petite amie du footballeur. Gentsu vous explique tout.
Après douze ans de vie commune, Shakira et Gérard Piqué ont mis un terme à leur relation. La nouvelle a été annoncée par le biais d’un sobre communiqué. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », ont-ils déclaré. Cette annonce est survenue quelques jours après des rumeurs d’infidélité.
Toutefois, les deux anciens tourtereaux ne se sont pas arrêtés là puisque des proches de la chanteuse ont révélé qu’elle était prête à balancer beaucoup de choses au sujet de Gérard Piqué. En début d’année, Shakira a craqué en sortant un morceau où elle a réglé ses comptes avec le père de ses enfants. « Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio (…) Tu as cru me faire mal, je suis juste devenue plus forte. Les femmes ne pleurent plus, les femmes facturent (…) J’aurais dû jeter ce chat dehors il y a longtemps, une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi (…) Beaucoup de gym, mais il faut muscler le cerveau aussi », peut-on l’entendre chanter. En guise de réponse, le footballeur n’a pas hésité à s’afficher au volant d’une Twingo et signant un partenariat avec Casio.
Gérard Piqué : sa nouvelle compagne hospitalisée à cause du harcèlement ?
Gérard Piqué n’a pas perdu de temps. Depuis plusieurs mois, le sportif a retrouvé chaussure à son pied. Quelques jours après ce morceau qui a fait beaucoup de bruits, l’ex de Shakira a officialisé sa relation avec sa nouvelle compagne sur Instagram. Alors que la chanteuse colombienne a prévu de sortir un titre le jour de l’anniversaire de la star du ballon rond, il semblerait que cette querelle ait des répercussions sur Clara Chia. En effet, la jeune femme de 23 ans se retrouve ciblée par une vague de critiques. Selon le média El Periodico, Clara Chia Marti est hospitalisée dans une clinique privée de Barcelone à cause d’une crise d’angoisse.
Il semblerait que cette exposition ne soit pas une mince affaire pour Clara Chia.