L’Appache

Le 02 Fév 2023 à 17:30 par Sikagz

Un an après la date initialement annoncée, Moha La Squale sort son deuxième album studio, L’apache, le 22 avril 2022. Celui-ci succède à Bendero disponible depuis 2018. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.

Moha La Squale a commencé à teaser ce nouveau projet sur Instagram avec un court extrait dévoilant une piste exclusive. L’Apache est annoncé pour le 18 septembre 2020. Seulement voilà, le rappeur a été cité dans une sombre affaire où il est accusé par plusieurs femmes de vi*lences conjugales. Actes qu’il dément fermement.

L’Appache L’Appache

Un mois plus tard, Moha La Squale brise le silence et redonne de ses nouvelles. Mais il faudra attendre le 24 février 2021 pour qu’il dévoile un message de remerciement à son public à l’occasion de son anniversaire tout en promettant son retour musicale imminent.

Le 7 mars 2021, Moha La Squale dévoile un nouvel extrait d’un morceau que le public ne connaissait pas.

Quelques semaines plus tard, en avril, l’artiste dévoile un montage vidéo prouvant que le témoignage de son ex était faux accompagné du message suivant : « (Voilà la bonne version il y’a eu un bug.) Déjà merci pour tous votre soutien la famille. Voilà la réalité des choses. Heureusement que cette fois là l’embrouille était filmée. Le calvaire qu’on m’a fait subir. On m’a humilié publiquement devant ma famille et vous. On s’est acharné sur nous durant des mois. Des mois de patience ou ils nous ont eu de cesse à mentir à mon sujet. Je n’ai jamais au grand JAMAIS levée la main sur une femme. Ce complot a été perpétré pour me nuire. Cette personne est sociopathe et psychologiquement hystérique. C’est une infime partie de ces mensonges et de ce que j’ai pu vivre. À chacune leur tour, tous dépendras de l’évolution des choses. Bisous la miff à très bientôt ».

Il faudra ensuite attendre le 22 avril 2022 pour que Moha La Squale fasse son retour dans les bacs avec L’Apache comprenant 18 pistes dont quinze inédits. En effet, il avait déjà publié Ma Belle, Basta et Benita avant la sortie du projet.

Tracklist

  1. Prince de la ville
  2. C’était pas triste
  3. Elle
  4. Ko Pha Ngan
  5. La belle et l’animale
  6. La bande à bader
  7. Dans ma rue
  8. L’appache
  9. Ça débite
  10. Les louves
  11. Barode
  12. Mon bae
  13. Paris drill
  14. 14ans déjà
  15. Dubaï
  16. Mon tipeu du tiek’s
  17. Placard
  18. Ça part de là
  19. La vie d’artiste
Plus d’articles sur

Actualité Albums

FITNA