Polska se clashe avec Maeva Ghennam et lui demande de rembourser les gens
Quand deux forts caractères se croisent, ça pique ! Cela s’est récemment confirmé avec le clash opposant Polska et Maeva Ghennam. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous explique tout.
Polska n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à afficher le rappeur Central Cee qui lui a fait des avances alors qu’il est en couple. Lors de son passage dans l’émission AJA de Sam Zirah, la jeune femme a pu donner son avis après la story de Maeva Ghennam en train de faire ses besoins dans la nature.
« Moi, ma petite sœur, elle regarde les stories de Maeva Ghennam, elle est perdue (…) Il faut être perdu pour regarder les stories de Maeva (…) Maeva a fait une pub d’un truc de bonbons. Ma petite sœur a commandé dessus, et elle s’est fait arnaquer. Donc Maeva, maintenant, rends les sous à ma soeur ! » a lâché Polska.
Polska se clashe avec Maeva Ghennam et lui demande de rembourser les gens
Mais c’était sans compter la réaction de Maeva Ghennam qui a rapidement sorti les griffes. « La vieille meuf de Polska, elle est en train de me clasher sur des vidéos… Cette meuf, elle a eu le seum contre moi, je vous explique hein comme ça je dis tout ce soir, parce qu’une fois, à Dubaï, elle m’a demandé une photo. En fait, quand elle m’a demandé la photo, j’étais occupée. Je lui ai dit ‘attends 2 secondes’, j’ai fini ce que j’avais à faire, et quand je me suis retournée pour faire la photo avec elle, elle était déjà partie. Elle n’a pas voulu patienter. Je n’allais pas lui courir derrière parce qu’elle m’a demandé une photo« , a raconté l’influenceuse. Avant de poursuivre : « Depuis ça, elle a fait une vidéo dans laquelle elle a parlé de ça et maintenant, bah elle adore me descendre. Tout ça parce que je n’ai pas fait de photo avec elle ».
En découvrant les propos de Maeva Ghennam, celle qui s’est clashée avec Liza Monet ne s’est pas démontée. « Maeva Ghennam ! Au lieu de dire de la m*rde sur moi pour essayer de gratter du buzz vu que tu n’en as plus, va rembourser toutes les personnes que tu as arnaquées avec tes placements de produits douteux là ! », a-t-elle lancé. Tout en ajoutant : « Et aussi, s’il te plait, arrête d’inciter les jeunes filles à se refaire le vag*n, c’est super chelou genre ».
Des propos qui devraient plaire à Booba qui l’avait déjà clashée par le passé. Et pour cause, Maeva Ghennam est dans sa ligne de mire depuis plusieurs semaines.