Maeva Ghennam s’en prend à un policier au ski, la Toile s’emporte
Pas une semaine ne se passe sans que Maeva Ghennam ne fasse une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la jeune femme s’en est pris à un policier et cela n’a pas fait l’unanimité. Gentsu vous explique pourquoi.
En l’espace de quelques années, Maeva Ghennam est devenue l’une des candidates emblématiques de la télé-réalité. En effet, la brune pulpeuse a enchainé les participations aux émissions. A côté de cela, l’influenceuse a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux notamment à cause de ses différentes interventions. On pense notamment à la fois où elle a évoqué ses parties intimes, sa prétendue relation avec Maes alors qu’il est déjà marié ou encore ses différents clashs avec Booba.
Plus récemment, Maeva Ghennam a été au cœur d’une polémique en se filmant en train de satisfaire une envie pressante dans la nature. Mais cette fois-ci, c’est une autre vidéo qui a rendu la Toile hors d’elle.
Maeva Ghennam s’en prend à un policier au ski, la Toile s’emporte
Il y a quelques heures de cela, Maeva Ghennam s’est filmée en compagnie de son amie Lilly Dubaï. Cette dernière avait fait beaucoup parler d’elle après des rumeurs l’accusant d’avoir été la maîtresse de Laurent Correia. En pleine activité, l’ex de Greg Yega s’est adressée à sa communauté pour partager leurs dernières péripéties. « Là, on fait un tour de charrette. En plus on fait que des activités, sauf skier. Parce qu’on ne sait pas skier. Et c’est pas on s’est disputées avec un policier. Lui là, ce vieux c*n. Vraiment, un c*nnard.« , a-t-elle déclaré face caméra avant de filmer l’individu en question.
La réaction de Maeva Ghennam n’a pas vraiment fait l’unanimité puisque les internautes lui ont remonté les bretelles. Ainsi, on a pu lire des tweets disant : « il serai temps de supprimer leurs snaps et Instagram Maeva Ghennam les arnaques #influvoleurs et ins*lte maintenant nos policiers », « Quand elle se fera encore cambrioler (si c’est vrai ) elle les appellera en pleurnichant Têtes à claques ces deux », « Elle a rajouté un baril d’énergie pour accélérer ses dossiers mdr et sur le chemin celui des siens » ou encore « Des lunettes de ski alors qu’elles ne skient ni l’une ni l’autre…c’est sans doute utile pour retenir le peu de neurones restants dans leur caboche ».
Maeva Ghennam et Lilly Dubaï insultent un policier durant leur séjour au ski #LeCross pic.twitter.com/5p0bo3EvQl
— Solife Gossip (@SolifeGossip_) January 31, 2023