Hakim Ziyech : son arrivée au PSG évincée à cause de Chelsea ?
Ce mardi 31 janvier, une grosse nouvelle est tombée dans le monde du football. En effet, le prêt d’Hakim Ziyech au Paris Saint-Germain n’a pas été validé pour une histoire de documents délivrés par Chelsea. Gentsu vous raconte tout.
Le Paris Saint Germain connaîtra-t-il de nombreux changements cette année ? Il y a quelques semaines de cela, les rumeurs sont repartis au sujet de Kylian Mbappé. En effet, le natif de Bondy serait de nouveau en négociation pour quitter le club parisien afin d’intégrer le Real Madrid. D’autres bruits de couloir ont circulé sur des discussions entre l’équipe et Cristiano Ronaldo. Cependant, cette probabilité a vite été mise aux oubliettes puisque l’international portugais a signé un contrat historique avec Al-Nasser. Mais cette fois-ci, le PSG a fait parler de lui à cause des histoires de prêt avec Hakim Ziyech.
Hakim Ziyech : son arrivée au PSG évincée à cause de Chelsea ?
Hakim Ziyech a vécu une magnifique aventure au sein du Maroc lors de la Coupe du monde 2022. Après la compétition, il était annoncé que le joueur devait rejoindre le Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Les deux clubs avaient même confirmé la nouvelle. D’ailleurs, le joueur avait effecté sa visite médicale avec succès. Toutefois, cette arrivée a finalement été compromise.
Le motif ? Chelsea aurait envoyé les documents demandés trop tard. De plus, l’équipe aurait envoyé un mauvais document à plusieurs reprises. C’est ce qui aurait tout chambouler. Le club parisien a déposé un recours auprès de la commission juridique de la LFP, qui a décidé de ne pas homologuer le prêt du joueur. Le joueur de 29 ans n’est pas le seul dont le prêt a été invalidé. C’est également le cas d‘Ismaël Gharbi. Son transfert vers Nice a également été invalidé à cause des papiers envoyés à la LFP cinq minutes après la deadline.
Hakim Ziyech est extrêmement triste que son transfert au PSG ait échoué.
Il avait envoyé un message à Todd Boehly afin de lui demander de conclure l’affaire. Il était même prêt à payer de son propre argent afin de rejoindre le club… 😿(@SkyKaveh) pic.twitter.com/cG3dAWlj9z
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) February 1, 2023
De son côté, le principal concerné aurait été très attristé par la nouvelle. Le marocain aurait même envoyé un message à Todd Boehly afin de lui demander de conclure l’affaire. Il était même prêt à payer de son propre argent afin de rejoindre le club. En tout cas, l’information a beaucoup fait réagir les internautes puisque Hakim Ziyech est rapidement arrivé en Top Tendances sur Twitter.