Dominique Guez interpelle Booba et balance des preuves contre Marco Mouly et Cyril Hanouna
La piraterie n’est jamais finie. Booba est toujours très bien renseigné. Après les tacles de Marco Mouly, le rappeur a dévoilé le témoignage de son ancien ami Dominique Guez, dénonçant les mensonges de Marco et de Cyril Hanouna. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques jours de cela, Marco Mouly n’a pas hésité à provoquer Booba lors d’un live avec Illan Castronovo. » Je lui ai rien fait, il a sorti une vidéo sur moi ! (…) Il veut attaquer tout le monde. Il a besoin de qui lui ? Pour exister, il a besoin de qui ? Mon ami, il a besoin de nous pour exister donc tu fais passer le message à Booba que je n’ai rien dit. Et là quoi qu’il arrive, c’est Marco Mouly qui va s’occuper de lui. (…) parce que les chanteuses, je les connais pas moi. Je connais que les vrais chanteurs. Non mais je parle sérieux! (…) Là je vais le provoquer chez TPMP, je vais le provoquer chez Cyril Hanouna. Je vais le faire venir et là on va voir ce qu’il a contre nous », a-t-il balancé.
Mais c’était sans compter sur la réaction de Booba qui n’a pas manqué de lui adresser un avertissement. Proche de Marco Mouly, Cyril Hanouna est lui aussi dans la ligne de mire du rappeur.
Dominique Guez interpelle Booba et balance des preuves contre Marco Mouly et Cyril Hanouna
Dominique Guez est l’homme qui a été ciblé par une tentative d’as*assinat. Après la sortie du documentaire signé par Netflix, ce dernier a balancé sur Marco Mouly au micro de Capital : « Il ne faut jamais croire Marco 98,8% de ce qu’il dit ce sont des mensonges, il n’y a que 1,2% de vrai ».
Cette fois-ci, Dominique Guez a interpellé Booba et Cyril Hanouna dans une vidéo où il a balancé des preuves contre celui qui s’en serait pris à des personnes âgées. « Il a raison au sujet de Cyril Hanouna déjà pour commencer. En plus il parle à la télé, des voyous mes amis mes amis. Qu’il fasse un rendez-vous avec toute sa sécurité et qu’on parle, on va discuter un peu des choses et qu’il arrête de mettre en avant un mythoman, un fou qui fait du mal aux gens (…) C’est un mec qui fait des pièges« , a-t-il commencé.
.@mouly_marco @Cyrilhanouna Je sais pas pourquoi on m'envoi tout ça mais je pose ça là… pic.twitter.com/NpLVMSW3PF
— Booba (@booba) January 29, 2023
Avant de poursuivre : « Un mec qui fait des pièges pour t*er des gens (…) Il n’a jamais été le créateur de cette embrouille. Il n’a jamais remboursé 87 millions d’euros. Par contre, il travaille avec la police, c’est une balance ». Un message qui est vite revenu aux oreilles de Booba qui n’a pas hésité à le relayer.