Rohff détruit Booba, qui a confié s’être fait tracker par Magali Berdah et TPMP

Le 31 Jan 2023 à 07:57 par djfreak

Depuis quelques jours, le ton est monté entre Booba et Cyril Hanouna. Le rappeur originaire du 92 a confié qu’il était potentiellement tracké par l’équipe de TPMP et Magali Berdah. Rohff a profité de l’occasion pour se moquer de son rival, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Rien ne va plus entre Booba et Cyril Hanouna. Alors qu’il mène un combat contre les influenceurs, le rappeur du 92 s’en prend à l’animateur qu’il accuse de protéger les affaires de ces personnalités. « @Cyrilhanouna il valide valorise et blanchi tous ces escrocs dans son émission @tpmp car il se croit au dessus de tout. Moi aussi il a failli me convaincre qu’il n’était pas au courant de toutes les arnaques de @Shaunaevents mais tout est faux. Il est de leur côté… », a-t-il tweeté il y a quelques semaines.

Puis, le 25 janvier, le père de famille a repartagé le tweet du journaliste Olivier Pérou dévoilant les dessous de son enquête sur la « tyrannie » de Cyril Hanouna. « En préparant cette enquête, nous avons reçu d’étranges appels anonymes, des menaces déguisées et toujours le même conseil : ne pas signer l’article pour éviter les représailles. Enquête sur Hanouna, son pouvoir, sa secte », a-t-il souligné. D’ailleurs, d’autres commentaires ont été recensés comme par exemple : « Je lui ai dit qu’il était un gourou et qu’il avait créé une secte avec ses chroniqueurs. Avec un grand sourire, il m’a répondu ‘oui’. »

Rohff se moque de Booba et de son conflit

L’occasion pour celui qui a adressé un avertissement à Marco Mouly de dévoiler ce qu’il a subi en commençant à dénoncer les « influvoleurs » comme il les appelle. « @OlivierPerou c’est drôle il m’est arrivé pire quand j’ai commencé à m’attaquer à @MagaliBerdah et à @tpmp. Des trackers GPS sous mes voitures, des mini cam de surveillance sur mon portail (@courbet_julien j’espère que c’est pas toi) des filatures…. Bizarre non ? @Cyrilhanouna », a écrit B2O sur Twitter

Rohff détruit Booba, qui a confié s’être fait tracker par Magali Berdah et TPMP Rohff détruit Booba, qui a confié s’être fait tracker par Magali Berdah et TPMP

Quelques heures après ses révélations, Rohff a décidé de se moquer de son rival sur Twitter. Le rappeur du 94 a notamment partagé la publication de Booba, qui s’en prend à Jazz. « Jazz j’ai un souci gros comme ton front! Je suis à l’instant avec le propriétaire de la Chiron blanche et bleue supposée être à Laurent. J’ose pas encore m’adresser a ton mari c’est un peu gênant 🥶 Comment on fait? 🫣🤣 On se parle tout à l’heure… Bises sur ton grand front », peut-on lire en légende. L’auteur de PDRG n’a pas mis bien longtemps avant de répondre avec un montage de son ennemi :


Actualité Rap Francais