Kanye West suivi par des paparazzis avec ses enfants, il pète les plombs et casse un téléphone
Quand on cherche Kanye West, on le trouve. Quelques jours après son altercation avec un photographe en compagnie de sa nouvelle compagne, le rappeur américain a cette fois-ci été dérangé à la sortie d’un match de sa fille aînée North. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.
En 2022, Kanye West et Kim Kardashian ont finalement divorcé malgré les efforts de l’artiste pour garder sa compagne. Face aux dernières dérives de son ex mari, la bimbo fait des pieds et des mains pour protéger leurs enfants dans le podcast Angie Martinez IRL :
« Évidemment, je veux me désolidariser de certaines pensées et paroles parce que cela ne me ressemble pas. Mais en même temps, lorsque je conduis mes enfants à l’école et qu’ils veulent écouter la musique de leur père, peu importe ce que je traverse ou ce qui se passe dans le monde, je dois garder le sourire et chanter avec les enfants, faire comme si de rien n’était. Une fois que je les ai déposés, je peux pleurer un bon coup. Je l’ai définitivement protégé et je le ferai toujours aux yeux de mes enfants, pour mes enfants. Ce sont des choses réelles, lourdes et adultes qu’ils ne sont pas prêts à affronter. Quand ils le seront, nous aurons ces conversations. Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas être restée assise ici à critiquer leur père. Tout ne tient qu’à un fil et je sais qu’ils pourraient le découvrir. Mais je garderai ce secret aussi longtemps que je le pourrai. Mes enfants ne savent rien […] Aucun des autres enfants n’a jamais rien dit aux miens » a confié la grande sœur de Kylie Jenner.
Kanye West suivi par des paparazzis avec ses enfants, il pète les plombs et casse un téléphone
Kanye West déteste les paparazzis et cela ne date pas d’hier. En fin de semaine, le rappeur américain a lancé un avertissement après avoir eu une altercation avec l’un d’entre eux alors qu’il se trouvait avec sa nouvelle femme. Cela dit, il semblerait que le message ne soit pas très bien passé. Alors qu’il partait après avoir assisté au match de North, Kanye West a remarqué une femme en train de le filmer depuis sa voiture.
😬 KANYE WEST s’est disputé avec des paparazzis et a arraché leur téléphone pour l'avoir filmé quand il était avec ses enfants
La femme est directement allé porter plainte
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) January 28, 2023
Lui demandant d’arrêter, Kanye West a opté pour une méthode radicale en lui arrachant le téléphone des mains et en le jetant par terre. Celui qui a été taclé par 50 Cent ferait l’objet d’une enquête des forces de l’ordre pour son geste. A suivre…