Booba révèle un audio compromettant de Sadek, qui lui répond sur Twitter
Depuis quelques semaines, Booba s’en prend à Sadek, qui fait son retour sur toutes les plateformes avec son album Changement de propriétaire. Le Duc de Boulogne vient de révéler un audio, où l’on entend son rival dire des choses compromettantes à son encontre. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après quelques temps d’absence, Sadek a décidé de faire son retour avec de nouveaux projets pour 2023. Pour promouvoir au mieux son nouvel album Changement de propriétaire, le rappeur a offert une vidéo où on le voit en double. Pendant près de 15 minutes, les deux hommes vont dialoguer sur ce nouveau projet. Il parle notamment du fait qu’il n’y a aucun featuring sur cet album : « Un album, c’est une histoire qui se raconte de la première à la dernière track. Le genre d’histoire qui a un début, un milieu et une fin. Le genre d’histoire où l’on explique aux gens que l’on a tous le droit au changement. », a-t-il confié.
Et il fallait s’en douter, cette vidéo n’est pas passée inaperçue du côté de Booba. En clash depuis plusieurs mois, le Duc de Boulogne n’a pas raté l’occasion pour s’en prendre au rappeur originaire du 93. « Meskine il croit qu’il va s’en sortir en jouant le dédoublement de personnalité, crois-y fort. », a-t-il lâché.
Booba et Sadek se clashent sur Twitter
Il y a quelques heures, Booba a dévoilé un audio sur son compte Twitter. Dedans, on peut entendre Sadek dire qu’il veut mettre une balle dans la tête de l’auteur d’ULTRA. « Je te mens pas frérot, c’est la gu*rre des réseaux, il faut être le plus drôle possible. En vrai de vrai, il m’a fait craquer, j’ai envie de lui mettre une balle dans la tête. Et un jour il va se manger une balle dans la tête tu verras. C’est tellement ce que je veux que je m’en bats les cou*lles que tout le monde le sache. », peut-on entendre. En légende de sa publication, le Duc de Boulogne a lâché : « C’est bon j’lève le pied y a la paupiette qui veut m’faire ».
Forcément, cette publication a fait réagir le principal intéressé sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. « C’est lui ! Moi je t’ai booké une belle péniche à Dubaï comme l’année dernière , pour qu’on éteigne enfin les influvoleurs ENSEMBLES le sang », a écrit en légende Sadek. Le clash entre les deux hommes n’est donc pas près de se terminer.
C’est lui !
Moi je t’ai booké une belle péniche à Dubaï comme l’année dernière , pour qu’on éteigne enfin les influvoleurs ENSEMBLES le sang 🤪🤪🤪 https://t.co/2tqv3qWwLq pic.twitter.com/yGvRQUk8tA— sadek (@Sadekniuum) January 27, 2023