Aya Nakamura explique pourquoi elle a refusé de faire un concert au Stade de France
Après avoir affiché complet sur ses trois Bercy, Aya Nakamura a expliqué pourquoi elle refusait d’organiser un concert au Stade de France. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis le début de sa carrière, Aya Nakamura doit faire face à de nombreuses critiques en France. Souvent jugée trop arrogante, la jeune femme a décidé de se défendre devant les caméras de Booska-P. « Mes proches me disent que je me rends pas compte de mon statut. Honnêtement, on va dire que je suis bien reconnue. Je suis internationale. Mais après pour moi, il n’y a pas de différence. Il y a juste mon compte en banque qui a changé, quoi ! Quand t’es artiste, faut assumer, tu vas pas plaire à tout le monde. Sinon j’aurais craqué ! (…) « , a-t-elle commencé par dire. Pour autant, cela ne l’empêche pas d’avoir une communauté puissante. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme a réussi à remplir trois Bercy en seulement quelques heures.
Aya Nakamura s’explique sur le Stade de France
Depuis, elle a été interpellée à maintes reprises par sa communauté sur la possibilité d’un Stade de France. « J’aurais peut-être du faire un Stade de France. Mais je ne voulais pas. Parce que ce n’est pas mon délire », avait-elle déclaré sur ses réseaux sociaux. Mais lors de son passage sur le podcast Canapé 6 places de Léna Situations, la chanteuse s’est expliquée sur son refus. « Le son n’a pas le même rendu qu’à un Bercy. Je suis allée à des Bercy, à des Zénith, etc. Je pense vraiment que la meilleure idée, c’est Bercy. C’est aussi pour ça, je pense, que certains artistes le font plusieurs fois. », a-t-elle confié.
« Ça fait plus match de foot. T’arrives, c’est hyper grand, les gens sont espacés, il faut chercher sa place. Ce n’est pas la même ambiance. À Bercy, il y a plus d’intimité. C’est plus bon délire, chaleureux. J’étais à celui de Damso et l’ambiance n’est pas la même. », commente Aya Nakamura sur Canapé 6 places. En tout cas, une chose est sûre : l’artiste a hâte de revenir sur scène, pour défendre son nouveau projet DNK dont la sortie est prévue pour le 27 janvier.
🤣🤣🤣 eh pardon https://t.co/91LIfGq5Q1
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) January 9, 2023
MDRRRRR
— Alban (@alban_lgo) January 9, 2023