Un coach lyonnais de MMA livre des entraînements impressionnants
Le MMA continue de gagner en popularité. D’ailleurs, une vidéo d’un entraînement venant tout droit de Lyon signé Yidikes Yom a fait le tour du monde. Il faut dire que les images sont incroyables. Gentsu vous dévoile tout.
Du rap au MMA, il n’y a qu’un pas. Il y a quelques semaines de cela, Fernand Lopez, légendaire entraîneur de MMA notamment connu pour avoir créé la MMA Factory, a annoncé une nouvelle surprenante puisqu’un rappeur va faire ses premiers pas dans le domaine de manière professionnelle au sein d’Ares Fighting. « Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant (…). Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur », a-t-il confié au micro d‘Aloha News. D’ailleurs, il s’agit deBosh, qui s’est dévoilé en plein entraînement.
Un coach lyonnais de MMA livre des entraînements impressionnants
S’entraîner pour le MMA nécessite une préparation musclée. D’ailleurs, les internautes ont pu en avoir un aperçu lors d’une scène survenu au Lyon MMA Center, un club situé à Villeurbanne. Le lieu propose souvent des initiations à des groupes de jeunes allant de 6 à 10 ans et de 11 à 16 ans. Pour les plus âgés, Yidikes Yom ne leur fait pas de cadeaux. En effet, le coach n’hésite pas à utiliser un pneu pour écraser le thorax des personnes formées alors qu’elles sont au sol. Cela lui permet de tester leur robustesse. Au vu du bruit du claquement de pneu, on ne peut qu’imaginer l’impact du choc. Les élèves acceptent le défi sans broncher en étant sur les dos avec leurs mains tout en gardant les jambes vers le haut. Regardez :
Wtf they training for 🤯
(via yidiksyom/IG) pic.twitter.com/uDQociNL2d— Overtime (@overtime) January 22, 2023
Reste à savoir si d’autres jeunes courageux se jetteront à l’eau après avoir vu ces images. En parlant de sport, Zlatan Ibrahimovic a donné son avis sur les provocations des argentins et a apporté son soutien à Kylian Mbappé.