Zlatan Ibrahimovic s’en prend aux argentins et prend la défense de Kylian Mbappé
Un mois après la victoire des argentins à la Coupe du monde 2022, le comportement des champions n’a toujours pas été digéré. Interrogé à ce sujet au micro de France Inter, Zlatan Ibrahimovic a utilisé son franc parler légendaire pour commenter la polémique et faire des confidences au sujet de Kylian Mbappé. Gentsu vous dit tout.
Malgré de très belles performances, les Bleus n’ont pas réussi à conserver leur statut de champions du monde lors de la finale du Mondial 2022 survenue au Qatar le 18 décembre dernier. Au cours de sa célébration, Emiliano Martinez n’a pas fait l’unanimité en mimant un geste obscène. « Je l’ai fait parce que les Français m’ont hué. L’arrogance ne fonctionne pas avec moi. Ils ont eu ce penalty et après, tout ce dont j’avais rêvé s’est réalisé. Je n’ai pas de mots pour ça. J’étais tranquille pendant la séance des tirs au but, et tout s’est déroulé comme on le souhaitait. Je suis parti très jeune en Angleterre. Je dédie cette victoire à toute ma famille », s’est-il justifié à La Red.
Mais cela ne s’est pas arrêté là puisque les argentins s’en sont pris à Kylian Mbappé « en le mettant au bûcher ». Le gardien s’est même baladé avec une poupée à son image. Des attitudes qui ne sont pas du tout passées. De son côté, le Natif de Bondy a relativisé en imitant Emiliano Martinez.
Zlatan Ibrahimovic s’en prend aux argentins et prend la défense de Kylian Mbappé
Dans quelques jours, Zlatan Ibrahimovic sera à l’affiche du film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu où il incarne le bras droit de Jules César, interprété par Vincent Cassel. A cette occasion, il a accordé une interview à France Inter ce mercredi 25 janvier. Au cours de cette entrevue, l’international suédois a pu donner son avis sur la finale et le comportement des argentins.
« Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner. Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde. Je ne suis pas inquiet pour lui. Je suis inquiet pour les autres en Argentine, parce qu’on se souviendra de Messi, mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Pour moi, qui parle en tant que joueur professionnel de haut niveau, c’est un signe que vous gagnerez une fois, mais que vous ne gagnerez plus. On ne gagne pas comme ça » a lancé celui qui a fait l’éloge d’Olivier Giroud.
Zlatan Ibrahimovic dénonce le comportement des Argentins pendant la Coupe du monde https://t.co/lhXTTqzhCi pic.twitter.com/BInKmZdRB2
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 25, 2023
Un soutien qui devrait plaisir à Kylian Mbappé.