Booba révèle avoir été tracké en balançant sur Magali Berdah et Touche pas à mon poste
Cela fait maintenant plusieurs mois que Booba dénonce les arnaques des influenceurs. Magali Berdah est dans sa ligne de mire, à l’instar de Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste. D’ailleurs, l’histoire serait allée plus loin que cela à en croire les tweets du rappeur. Gentsu vous raconte tout.
Booba mène un combat depuis plusieurs mois contre les influenceurs. L’affaire est allée très loin puisque Magali Berdah et lui vont régler tout cela devant la justice. La femme d’affaires a récemment affirmé qu’il avait détruit sa vie. S’il a longtemps été proche de Cyril Hanouna, le DUC ne l’a pas épargné dans la foulée. « @Cyrilhanouna il valide valorise et blanchi tous ces escrocs dans son émission @tpmp car il se croit au dessus de tout. Moi aussi il a failli me convaincre qu’il n’était pas au courant de toutes les arnaques de @Shaunaevents mais tout est faux. Il est de leur côté… », a-t-il tweeté.
Booba révèle avoir été tracké en balançant sur Magali Berdah et Touche pas à mon poste
Booba est toujours autant remonté contre Cyril Hanouna. Ce mercredi 25 janvier, le père de famille a repartagé le tweet du journaliste Olivier Pérou dévoilant les dessous de son enquête sur la « tyrannie » de Cyril Hanouna. « En préparant cette enquête, nous avons reçu d’étranges appels anonymes, des menaces déguisées et toujours le même conseil : ne pas signer l’article pour éviter les représailles. Enquête sur Hanouna, son pouvoir, sa secte », a-t-il souligné. D’ailleurs, d’autres commentaires ont été recensés comme par exemple : « Je lui ai dit qu’il était un gourou et qu’il avait créé une secte avec ses chroniqueurs. Avec un grand sourire, il m’a répondu ‘oui’. »
L’occasion pour celui qui a adressé un avertissement à Marco Mouly de dévoiler ce qu’il a subi en commençant à dénoncer les « influvoleurs » comme il les appelle. « @OlivierPerou c’est drôle il m’est arrivé pire quand j’ai commencé à m’attaquer à @MagaliBerdah et à @tpmp. Des trackers gps sous mes voitures, des mini cam de surveillance sur mon portail (@courbet_julien j’espère que c’est pas toi) des filatures…. Bizarre non ? @Cyrilhanouna », a-t-il écrit sur Twitter sous une série de clichés où l’on peut voir des objets censés le retracer.
.@OlivierPerou c'est drôle il m'est arrivé pire quand j'ai commencé à m'attaquer à @MagaliBerdah et à @tpmp. Des trackers gps sous mes voitures des mini cam de surveillance sur mon portail ( @courbet_julien j'spr que c pas toi 🤣 ) des filatures…. Bizarre non? @Cyrilhanouna pic.twitter.com/DrhFi1AoeK
— Booba (@booba) January 25, 2023
Pour le moment, les principaux concernés n’ont pas réagi aux preuves dévoilées par Booba.