Booba se moque de Sadek et de son interview face à lui-même
Pour la promotion de son nouvel opus Changement de propriétaire, Sadek a dévoilé une interview face à lui-même. Et avec cet entretien, le rappeur originaire du 93 a fait le buzz, ce qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le retour de Sadek fait beaucoup de bruit. Et pour cause, le rappeur a offert une vidéo où on le voit en double. D’un côté, l’artiste a une coiffure impeccable, porte une veste élégante et des lunettes de soleil. De l’autre, le rappeur est mal rasé, mal coiffé. Et pendant près de 15 minutes, les deux hommes vont dialoguer sur ce nouveau projet. Derrière cet échange, se cache de grandes questions comme : Où était-il depuis un an ? Où en sont ses combats contre les influenceurs ? Qu’en est-il de tous ses placements de produits ? De sa perte de poids ? Sadek évoque tous les thèmes avec transparence.
Le but aussi est d’évoquer ce nouvel album, et notamment le fait qu’il n’y a aucun featuring. « Un album, c’est une histoire qui se raconte de la première à la dernière track. Le genre d’histoire qui a un début, un milieu et une fin. Le genre d’histoire où l’on explique aux gens que l’on a tous le droit au changement. », a-t-il confié.
La promotion de Sadek a fait réagir Booba sur Twitter
Mais il fallait s’en douter, cette vidéo n’est pas passée inaperçue du côté de Booba. En clash depuis plusieurs mois, le Duc de Boulogne ne rate plus une seule occasion pour s’en prendre au rappeur originaire du 93. Et ce conflit a commencé lorsque l’interprète de Boulbi a décidé de se lancer dans une bataille contre les influenceurs. Plutôt joueur, Sadek a répondu à de nombreuses reprises, ce qui a fait monter la sauce dans les médias.
Très présent sur ses réseaux sociaux, l’auteur d’ULTRA a partagé un extrait de l’interview en story de son compte Instagram. Puis, il a rajouté en légende de cette publication : « Meskine il croit qu’il va s’en sortir en jouant le dédoublement de personnalité, crois-y fort ». Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste du 92 n’est pas près de s’arrêter sur ce conflit avec son rival.