Booba balance des dossiers sur Cyril Hanouna : « Il se croit au dessus de tout »
La bataille médiatique entre Booba et Cyril Hanouna est loin d’être terminée. Le rappeur originaire de Boulogne Billancourt a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à l’animateur sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques heures, Booba a décidé de continuer sur sa lancée concernant Magali Berdah. Mais cette fois, le rappeur originaire du 92 s’en prend à Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste. D’après l’auteur d’ULTRA, le présentateur est au courant de toutes les escroqueries mais qu’il préfère blanchir plutôt que de s’opposer à tout ça. « @Cyrilhanouna il valide valorise et blanchi tous ces escrocs dans son émission @tpmp car il se croit au dessus de tout. Moi aussi il a failli me convaincre qu’il n’était pas au courant de toutes les arnaques de @Shaunaevents mais tout est faux. Il est de leur côté… », a-t-il écrit en légende d’une publication.
Puis, dans une autre publication, Booba a partagé une vidéo où l’on parle du temps de parole de l’extrême droite dans Touche pas à mon poste. Au total, ce parti politique a recouvert 52% du temps avec une mention spéciale à Eric Zemmour. Avec cette séquence, le rappeur prouve que l’animateur soutient l’extrême droite, ce qui est contre ses convictions.
.@Cyrilhanouna il valide valorise et blanchi tous ces escrocs dans son émission @tpmp car il se croit au dessus de tout. Moi aussi il a failli me convaincre qu'il n'était pas au courant de toutes les arnaques de @Shaunaevents mais tout est faux. Il est de leur côté… 👁️ pic.twitter.com/dEd5QV2Koe
— Booba (@booba) January 21, 2023
Tout est vrai… pic.twitter.com/f3X4qNVS4N
— Booba (@booba) January 21, 2023
Tout est vrai… Renvoyez-moi une équipe vous allez voir!!! 🏴☠️ pic.twitter.com/2B9GjGteX7
— Booba (@booba) January 21, 2023
Booba continue de détruire Magali Berdah sur Twitter
Avant de s’en prendre à Cyril Hanouna, Booba a relancé des piques envers Magali Berdah. Depuis quelques mois, l’artiste exilé à Miami balance des publications contre l’influenceuse, qui aurait arnaqué beaucoup d’internautes.
Il y a quelques heures, l’interprète de Boulbi a rajouté une couche. « Grâce à toi @MagaliBerdah à tes mensonges et à ta comédie beaucoup de gens qui avaient été payés pour garder le silence ont décidé de parler. Et malheureusement tu vas entraîner beaucoup de monde dans ta chute. Des gens qui se croient intouchables. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.
Grâce à toi @MagaliBerdah à tes mensonges et à ta comédie beaucoup de gens qui avaient été payés pour garder le silence ont décidé de parler. Et malheureusement tu vas entraîner beaucoup de monde dans ta chute. Des gens qui se croient intouchables 😎🎯 pic.twitter.com/D6YO2dheBl
— Booba (@booba) January 21, 2023
Le moins que l’on puisse dire c’est que B2O n’est pas prêt de lâcher l’affaire concernant cette affaire. Il fera tout son possible afin que la jeune femme finisse derrière les barreaux. Va-t-il réussir ? Seul l’avenir nous le dira…