Gazo tease un nouvel extrait qui fait sensation sur la Toile
En juillet dernier, Gazo a dévoilé son nouveau projet KMT. Quelques mois plus tard, le rappeur a prouvé qu’il n’était pas en train de chômer puisqu’il a dévoilé un extrait de son futur morceau. Gentsu vous dévoile tout.
L’année 2022 a été celle de Gazo. Entre les collaborations réussies que ce soit avec des artistes francophones ou internationaux et son projet KMT qui cumule les certifications, il y a de quoi être fier. Malgré le succès, la vie du jeune homme n’a pas vraiment tant changé que cela… ou presque.
« Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti (…) Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano (rires). J’arrive de loin, mon succès a commencé à 24 ans. J’ai appris des erreurs des gens autour de moi. Dès le début, j’avais des idées précises de comment j’allais m’organiser. Pour autant, je ne suis pas le mec qui se lève le matin en voulant être numéro 1 et l’artiste le plus streamé. Tant que je peux vivre de ma musique, cela me va. Je ne vais pas accumuler les chansons pour exister ou m’enfermer dans des cases. J’aime tous les styles de musique », a confié celui qui a réclamé la libération de Koba LaD.
Gazo tease un nouvel extrait qui fait sensation sur la Toile
Depuis plusieurs mois, Gazo enchaine les concerts. A côté de cela, il a encore d’autres projets en tête puisqu’il songe à faire son propre manga. Début janvier, le rappeur a fait une annonce de taille puisqu’il a sous-entendu qu’un « Drill FR 6 » approchait rapidement. Après la forte demande de ses fans, l’artiste a choisi de dévoiler un court extrait d’un morceau inédit qui a d’ores et déjà fait sensation auprès des internautes. On vous laisse juger par vous-même :