Zola se casse la jambe en moto à Kinshasa
Décidément, le séjour de Zola au Congo ne s’est pas passé comme prévu. Il y a quelques heures de cela, le rappeur a fait une chute à moto qui s’est achevée par une blessure. Gentsu vous raconte tout.
Il n’est pas rare que Zola fasse parler de lui pour d’autres sujets que sa musique. En effet, le jeune homme a souvent fait l’objet de moqueries comme la fois où il avait confié sur Clique : « Quand je suis rentré des Etats Unis, j’avais trop de mal à rapper en Français. En fait, j’étais au studio et les mots sortaient en anglais… Trop relou ». Pour se venger, il a décidé de sortir un extrait où il rap en anglais.
En parlant de cela, Zola a récemment fait son retour dans les bacs avec le titre Amber où il rappe sur de la Jersey. Un morceau qui a fait sensation notamment sur TikTok où cela s’est transformé en trend.
Zola se casse la jambe en moto à Kinshasa
Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que Zola a fait parler de lui. En effet, celui qui a aidé des lycéens à rentrer chez eux après avoir été recalés d’une boîte de nuit est actuellement au Congo. Plus exactement à Kinshasa. Il y a quelques heures de cela, tout a tourné au vinaigre lorsque le jeune homme s’est amusé à faire des roues arrières en moto. Et pour cause, le rappeur du 91 est tombé lors de sa performance. Résultat ? Une belle blessure à la jambe pour « bien » commencer l’année. « Fracture péroné, on va opérer ça en France« , a-t-il précisé dans sa story Instagram. Espérons que cela n’entache pas trop sur la programmation de son voyage sachant qu’il était là pour le tournage d’un clip… Toutefois, cela aurait pu être pire.
🚨 Zola aperçu à Kinshasa sur le tournage de son prochain clip !
⌛️⌛️⌛️ pic.twitter.com/mtp0LApSd4
— Booska-P (@booska_p) January 15, 2023
Cette nouvelle story n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont tweeté à ce sujet : « Ptdrrrrr Zola tu joue a quoi », « zola il a trop piloter la dodge il sait meme plus lever ptn c pas le vrai zolaski ça » ou encore « Zola qui lève la bécane pour tomber ça me fait trop rire ptdr », « sacré Zola ».
Il vient de se casser la jambe🤧🤧 #zola #Kinshasa https://t.co/Dz75t2dZQk pic.twitter.com/tGuMjLgou7
— thesmokeneverclear (@thesmokeneverc1) January 15, 2023
Souhaitons lui un bon rétablissement malgré tout !