Aya Nakamura enchaîne et remplit un troisième Bercy en quelques minutes
Décidément, il y a un véritable engouement autour des concerts d’Aya Nakamura à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy. D’ailleurs, une troisième date a été ajoutée et affiche à son tour complet. De quoi faire réagir la chanteuse sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.
Aya Nakamura est un véritable phénomène. Bien qu’elle soit souvent critiquée en France, son talent est reconnu au-delà des frontières de l’hexagone. D’ailleurs, l’artiste a répondu aux préjugés revenant souvent à son sujet notamment sur le fait qu’elle serait arrogante. « Mes proches me disent que je me rends pas compte de mon statut. Honnêtement, on va dire que je suis bien reconnue. Je suis internationale. Mais après pour moi, il n’y a pas de différence. Il y a juste mon compte en banque qui a changé, quoi ! Quand t’es artiste, faut assumer, tu vas pas plaire à tout le monde. Sinon j’aurais craqué ! J’ai pas ins*lté beaucoup de monde, mais j’aurais pu en ins*lter beaucoup plus (…) J’ai toujours eu cette manière de penser, même avant d’être connue. J’ai pas changé. Si je n’avais pas été connue, peut-être que j’aurais été encore plus arrogante ou plus méchante (…) Je ne me trouve pas arrogante. (…) Je viens de la cité, je peux paraître arrogante, parce que je suis sûre de moi et que je m’assume, je suis une renoi, j’essaie pas de plaire aux gens. Du coup, ça peut créer le seum : ‘Pour qui elle se prend celle-là ? En plus elle chante, et en plus ça marche ?' », a-t-elle confié devant les caméras de Booska-P.
Aya Nakamura enchaîne et remplit un troisième Bercy en quelques minutes
Il y a quelques jours de cela, Aya Nakamura a annoncé une grande nouvelle à ses fans : elle sera de retour dans les bacs avec un nouvel album le 27 janvier prochain. Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme a annoncé deux dates à Bercy, qui ont été annoncées sold-out en l’espace de quelques heures. Pour confirmer l’adage jamais deux sans trois, la mère de famille a ajouté un concert supplémentaire dont la billetterie a ouvert ce jeudi 12 janvier à midi. Cette fois-ci encore, sa communauté lui a prouvé son amour puisqu’il est déjà complet.
En apprenant la nouvelle, celle qui a choqué les internautes en likant du contenu osé a tweeté : « la dictature ». Reste à savoir si elle trouvera le moyen de faire plaisir aux retardataires !
La dictature 😏🔥🔥🔥🔥 pic.twitter.com/I2HJBgQtzj
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) January 12, 2023