Maes rend hommage à son manager Batzo dans son titre « Galactic »
Quelques jours après la sortie de son titre Fetty Wap, Maes est de retour pour bien commencer l’année. D’ailleurs, il a profité de ce nouvel extrait pour rendre hommage à son manager Batzo récemment disparu. Gentsu vous raconte tout.
Début 2022, une sombre affaire de fusi*lade est survenue à Sevran. De là, Maes a préféré s’exiler à Dubaï avec sa famille. Interrogé sur les rumeurs autour du conflit avec ses anciens producteurs, le rappeur avait livré la version suivante : « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis ».
De retour en France, Maes prépare son retour avec un nouvel album. Il y a quelques semaines de cela, celui qui s’est réconcilié avec Rohff a même dévoilé un titre Fetty Wap qui a annoncé la couleur.
Maes rend hommage à son manager Batzo dans son titre « Galactic »
Il y a quelques jours, l’annonce de la disparition du manager de Maes Batzo en avait choqué plus d’un(e). En ce début d’année, Maes a choisi de signer son retour avec le titre Galactic. A cette occasion, celui qui s’en est de nouveau pris à Booba a rendu un sobre hommage à l’homme de 37 ans qui apparaît dès le début de la vidéo. « Batzo 1985-2022 NINTCH à jamais », a-t-on pu lire. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce retour en indépendant a été validé par les internautes puisque la vidéo a déjà dépassé les 280 000 vues en moins de 24 heures. De quoi laisser un aperçu sur ce que le sevranais nous réserve pour la suite.