Kanye West et Jay Z : ils se font la guerre pour 3 millions de dollars !
Rien ne va plus entre les deux poids lourds du Rap…
Selon un rapport publié par le site TMZ, Kanye West aurait pris la décision de mettre un terme à son contrat d’exclusivité avec Tidal, la plateforme musicale appartenant à Jay-Z.
Kanye West déplore que près de 3 millions de dollars auraient dû lui être versés par la plateforme pour les 1,5 million d’utilisateurs qui auraient rejoint Tidal à la sortie de son opus « The Life of Pablo », en février 2016. Hors, il n’a pas eu ce privilège.
Si les bons comptes font les bons amis, l’avocat de Kanye compte bien régler tout cela, à la manière forte. Ce dernier aurait envoyé de nombreuses lettres pour défendre les intérêts de Kanye West. L’entreprise de Jay-Z a également répondu au rappeur en soutenant qu’il était contractuellemenhttps://www.gentsu.fr/rg-admin/item/new/buzzst lié à la plateforme et que toute signature sur une autre plateforme de streaming l’exposerait à une attaque en justice.
D’après les rumeurs du milieu, cela fait pas mal de temps que les deux rappeurs sont en froid. Jay-Z n’a jamais validé le soutien de Kanye West envers Donald Trump. Depuis, les deux compères sont très distants.