6ix9ine sous-entend que Gunna aurait lui aussi balancé pour être libéré
Il y a quelques jours de cela, Gunna a finalement retrouvé sa liberté après plusieurs mois derrière les barreaux. Mais sa sortie aurait été provoqué par quelques révélations de la part du rappeur. C’est du moins ce qu’a avancé Tekashi 69 ! Gentsu vous raconte tout.
En mai dernier, Young Thug et Gunna ainsi que des membres de leur label ont été coincés par le FBI, qui a voulu appliquer la loi RICO pour les mettre en prison. Alors que leur demande ont été rejetées, Gunna a profité du jour de son anniversaire pour clamer son innocence. « Pour l’instant, je n’ai pas ma liberté. Mais je suis innocent. Je suis faussement accusé et je ne cesserai jamais de me battre pour laver mon nom ! L’image qu’on donne de moi est laide et fausse. Mes fans savent que j’aime célébrer la vie, j’aime ma famille, j’aime les voyages, j’aime la musique, j’aime mes fans. J’ai toute foi que Dieu me rendra justice pour la pureté de mon cœur et l’innocence de mes actions. En tant qu’homme noir en Amérique, il semble que mon art ne soit acceptable que lorsque je suis une source de divertissement pour les masses. Mon art n’est pas autorisé à être un divertissement à part entière, je n’ai pas le droit à cette liberté en tant qu’homme noir en Amérique. C’est une triste réalité : l’esclavage est toujours vivant en Amérique aujourd’hui et affecte toujours mon peuple. Dans 12 États, plus de la moitié de la population carcérale est noire, l’un de ces États étant la Géorgie. Rien ne m’empêchera de poursuivre mes rêves, je ne cesserai pas d’être une bonne personne, même si certains accusateurs anonymes et inconnus veulent que le monde me considère comme une mauvaise personne. Quand j’étais libre, j’étais bon et gentil avec la communauté qui m’entourait et, quand je serai libéré, je referai la même chose », a-t-il écrit sur Instagram.
Toutefois, après près de six mois d’incarcération, Gunna a retrouvé sa liberté en début de mois.
6ix9ine sous-entend que Gunna aurait lui aussi balancé pour être libéré
6ix9ine a une réputation de « rat » et de « balance » pour avoir vendu la mèche. D’ailleurs, un Français n’avait pas hésité à se moquer de lui en le croisant à Dubaï. Au moment de leur arrestation, le jeune homme aux cheveux multicolores se réjouissait du sort de Young Thug et de Gunna.
Maintenant que Gunna a été libéré, 6ix9ine a repris les hostilités de plus belle. En effet, il a sous-entendu que le jeune homme avait lui aussi balancé pour gagner son ticket de sortie. « Si Lil Keed (son ami) était encore en vie, il serait déçu de toi mec », a-t-il sous-entendu.
6ix9ine reacts to Gunna allegedly snitching on Young Thug and YSL.👀😳
“Go ahead and make your 1,000,0000 excuses. I stand on what ever I do it did.” pic.twitter.com/EHGZQBwG7t
— Hip Hop Ties (@HipHopTiesMedia) December 15, 2022
6ix9ine and Wack 100 discuss Gunna guilty plea to YSL RICO case. pic.twitter.com/JSLvVXGikk
— VideoMixtape.com (@VideoMixtape_) December 16, 2022
💬 6IX9INE s’est exprimé cette nuit à propos de GUNNA qui aurait balancé :
“Si Lil Keed (son ami) était encore en vie, il serait déçu de toi mec” pic.twitter.com/RZ9aEFRabB
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) December 20, 2022
Gunna n’a pas encore répondu à ce tacle !