Après avoir promis des explications sur son état, Sadek annonce son retour avec « Sicilien »
Depuis plusieurs jours, une mystérieuse photo de Sadek complètement méconnaissable a circulé sur la Toile. Le rappeur a promis de répondre à toutes les interrogations lors d’un live. Mais coup de théâtre, il a en réalité livré un coup de com’ en béton !
Alors que Lorenzo a officiellement annoncé la fin de sa carrière, une question taraude les internautes depuis plusieurs jours. En effet, ces derniers se demandent si Sadek a claqué la porte sans prévenir. Le motif ? Une photo du rappeur transformé a été relayée en masse. De plus, le père de famille est inactif depuis plusieurs mois notamment après son clash avec Booba. Face aux spéculations, le principal concerné a pris la parole ce mercredi 14 décembre. En effet, il a promis de livrer sa vérité au cours d’un live diffusé sur sa chaîne Youtube.
« Bon je vois une photo de moi circuler. J’avais plus envie de parler mais je veux pas qu’on parle à ma place non plus. Je vous expliquerais tout demain à 22 heures en live sur ma chaîne Youtube. Après laissez moi tranquille », a déclaré Sadek sur Instagram.
Après avoir promis des explications sur son état, Sadek annonce son retour avec « Sicilien »
Surprise, Sadek nous a tous bien eu et personne
ne l’a vu venir. Pas comme Booba qui s’est moqué
du fameux cliché de son rival. Comme il l’avait annoncé, l’artiste
a lancé un live intitulé « Je suis triste, j’arrête
? ». S’en est suivie une vidéo baptisée
« J’arrive en live pour tout vous expliquer« .
En réalité, il s’agissait de la diffusion en avant-première du clip
de son nouveau titre Sicilien.
Un clip lourd de sens. Dans un premier temps, on peut voir Sadek alcoolique, pas très bien vêtu et vivant dans de sales conditions puisqu’il a des cafards en guise de colocataires. Finalement, il se fait enlever par le « nouveau Sadek » et malmener Pas là pour blaguer, il l’emmène en haut d’un immeuble où il y a pour inscription « Changement de propriétaire ». Il finit par pendre « l’ancien lui » sous les yeux ébahis de nombreux passants.