Maes s’attire les foudres de Booba concernant son dernier clip
Depuis quelques semaines, Booba et Maes sont partis en embrouille sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne en a rajouté une couche sur le rappeur originaire de Sevran. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après avoir été proche pendant quelques années, le conflit entre Booba et Maes est bien d’actualité depuis quelques semaines. Les deux hommes se sont envoyés plusieurs messages à travers les réseaux sociaux. Chacun a balancé des dossiers sur l’autre, faisant monter la tension entre les deux.
Mais depuis quelques heures, une ancienne interview de Maes fait le buzz sur la toile. Dedans, il a raconté : « Ils ont pas un rond, mais ils s’habillent en Gucci, Versace. Ça veut dire, le premier biff qui va rentrer, ça va être pour l’apparence. Pour le regard des autres. Mais en vrai c’est pas ça. Je montre pas trop ce que j’ai et j’attise pas la jalousie. Je déteste carrément ça ».
Sur son compte Twitter, Booba a repris cet extrait et a rajouté des images du dernier clip de son rival. On peut voir ce dernier dans une voiture de luxe, avec une grosse montre au poignée, montrant un train de vie luxueux. Le Duc de Boulogne met donc un contraste entre ce qu’il a pu dire et ce qu’il est devenu aujourd’hui. En légende, il a simplement rajouté : « Georgey la belle vie ». Une publication que l’artiste du 93 ne risque pas de manquer sur ses réseaux sociaux.
Georgey la belle vie… pic.twitter.com/LQ0JxXd7Cz
— Booba (@booba) December 7, 2022
Maes bientôt en featuring avec Rohff ?
Il y a quelques jours, Rohff a répondu aux questions des internautes sur son compte Instagram. Lorsqu’un de ses supporters lui demande s’il fera un featuring avec Maes, l’auteur de PDRG a alors répondu en toute franchise, tout en lançant un petit tacle à Booba. « »Maes n’a jamais eu peur de dire que j’étais l’une de ses inspirations jusqu’à monter sur scène sur mon refrain de ‘Pour ceux’, alors que d’autres ont grandi sur mes sons se sont clairement inspiré de moi, se sont snappé sur mes punch et mes sons mais ont peur des réactions de l’autre trompette de Meudon. Ils ne méritent pas c’est que pour les vrais ici » », peut-on lire.