Jul raconte sa galère avant le succès, jusqu’à mettre 4€ d’essence dans sa Twingo !
A l'approche de la sortie de son nouvel album "Je ne me vois pas briller" qui aura lieu le 30 juin prochain, Jul vient de se voir attribuer une énième récompense, celle du disque de diamant pour les 500 000 exemplaires écoulés avec son album "My World" sorti au mois de décembre 2015.
Une très belle récompense, car très peu sont les rappeurs à avoir pu atteindre un tel score en chiffres de ventes, encore moins en sortant trois albums par an, ce qui réduit considérablement la durée de vie de chaque projet.
Fidèle à lui-même, c'est avec un message personnel et dénué de tout protocole que Jul s'est adressé à ses fans et à ses proches :
"merci pour ce disc de diamant avec my world !! cest grace a vous ! cest chaud … a dire que a la base jetait dans mon quartier javais pas un euro avec ma twingo je mettez des 4euros dessence desfois tellement cetait la chienneté lol #Pense et la je me retrouve a faire un disc de diamant … mais en restant tjr le meme car moi mon but cetait dessaiyer de percer dans la musique en restant le meme … je vie comme avant et ca me derange pas sauf que mtn jpe fr ske je ve (je pe mettre des pleins mtn MDR) voila ma team je voulais vous dire encore une fois je le repete … que quand taime faire ce que tu fait dans la vie et que tu le fait a fond tu y arrivera il faut juste de la patience … moi je pensé pas du tout qu’il allait marriver tt sa et regardez mtn … donc force a vous ma team jespere que vos projets ce realiseront, je vous aimes fort sachez que moi je vais pas lachez g toujours les crooo dans la musik g faim denregistrer de creer des instruments de tout …. voilaaa mtn RDV le 30 juin dans les bacs sava pt fort !!!! et gros bigup a mon quartier qui ma pas lachez aussi et a tout mon secteur qui me donne la force st jean airbel bellombre et les alentours et merciiiiiiiiii heiiiiiiiiin".