Booba surprend tout le monde en dévoilant un nouveau titre : « ISTE »
Depuis la sortie de son dernier album ULTRA, Booba est très actif musicalement. Régulièrement, il dévoile de nouveaux titres sur les plateformes de streaming. C’est notamment le cas il y a quelques heures, où l’on peut entendre le morceau ISTE. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques années, Booba dévoile de nouveaux morceaux sur ses réseaux sociaux. Dans la journée du 18 avril 2020, le rappeur originaire du 92 a publié un extrait d’un titre inédit, intitulé ISTE. Néanmoins, il ne donnera pas de date de sortie concernant celui-ci.
C’est seulement le 10 novembre 2022, soit deux ans plus tard, qu’il partage une capture d’écran de son profil artiste Spotify annonçant que le morceau est prêt à être dévoilé sur les plateformes. Et c’est donc ce mardi 15 novembre, que l’artiste a mis en ligne cette chanson, qui en a surpris plus d’un.
A noter qu’il est possible de reconnaître une similitude vis-à-vis de l’instrumental du morceau “RR 9.1” de Koba LaD, paru un an jour pour jour avant la diffusion de l’extrait de ce titre. Reste à savoir si la chanson sera extraite de son futur album, où l’on pourrait également retrouver KOA.
Rohff s’en prend à Booba en pleine interview
Depuis quelques années, Booba et Rohff sont en clash. Les deux hommes se sont envoyés plusieurs piques sur les réseaux sociaux ou à travers différents morceaux. Mais des fois, ils utilisent les médias pour adresser des messages à leurs rivaux.
C’est notamment le cas il y a quelques jours, lorsque Rohff a parlé de Booba dans une interview pour Le Parisien. Pour la promotion de son concert exceptionnel dans l’enceinte mythique de l’AccorHotels Arena de Paris, l’auteur de PDRG a donné un entretien au quotidien.
Concernant les propos de son rival sur l’annulation des concerts, l’auteur de PDRG répond : « Ça ne m’atteint pas de sa part. Il a le record des concerts annulés. Il a plus de casseroles que toutes les cuisines du monde. Je ne le mets pas à mon niveau. Et je n’ai ni son cerveau, ni son âge mental. Je ne peux pas me prendre la tête avec lui. C’est personne pour moi ».