Loana ruinée et au RSA : l’ex-bimbo va devoir quitter son logement
Loana a vécu de nombreux coups durs les années qui ont suivi sa victoire au Loft Story. Ces derniers mois n’ont pas du tout arrangé la situation. D’ailleurs, l’ancienne star de télé-réalité s’est livrée sur ses difficultés financières. Ambiance !
Tout peut s’effondrer du jour au lendemain et ce n’est pas Loana qui dira le contraire. Alors qu’elle pensait vivre un conte de fées après sa victoire dans Loft Story en 2001, les mauvaises fréquentations et les excès ont transformé tout cela en cauchemar. En effet, la bimbo a vécu une véritable descente aux enfers dont elle a eu du mal à se remettre.
Depuis plusieurs mois, les apparitions de Loana inquiètent de plus en plus les internautes. D’ailleurs, elle avait dû rétablir la vérité après un vidéo où elle nourrissait des sangliers. « Il faut arrêter ! (…) Les gens ont dit que je vivais dans une déchetterie ! C’étaient les sangliers qui avaient ouvert les poubelles et laissé le jardin comme ça », a-t-elle souligné.
"Loana poste une photo de son intérieur et crée le malaise."
Non, ça n'est pas ce que vous croyez. pic.twitter.com/m2Rtm4KvUz— L'Homme Qui Rit (@LHomme_Qui_Rit) November 2, 2022
Loana ruinée et au RSA : l’ex-bimbo va devoir quitter son logement
Bien qu’elle vive dans de meilleures conditions que ce que la Toile imaginait, sa situation financière est loin d’être toute rose. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme », a-t-elle confié au magazine Public.
D’ailleurs, Loana a été contrainte de s’installer avec sa mère à Vence dans le sud de la France. Elles se sont même retrouvées dans le pétrin. « Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois« , a-t-elle conclu. Toutefois, la blonde pulpeuse n’a pas fermé la porte à l’éventualité de renouer avec la vie parisienne si de nouveaux projets s’offrent à elle et donc, de se sortir de cette situation. Espérons que les choses rentreront vite dans l’ordre et qu’une solution s’offrira à l’ancienne star de la télé-réalité et chanteuse ainsi qu’à sa mère.
En tout cas, ces révélations risquent de ne pas laisser sa communauté insensible.